Flood Discussions de comptoir

En parlant de Nélya et son chat meilleure transition de l'histoire saviez vous que notre club de débat à rouvert pour une nouvelle session ! Ça parle justement un peu du feu d'artifice qui a récemment eu lieu ;)

Miss Valerion qui cache quelque chose ? Qu'entends-je ? Une rumeur ? :ninja:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quel feu d'artifice ?

Non apparemment c'est juste Eoin qui stalke quelqu'un.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'ai besoin de connaître cette rumeur pour publier dans mon article ma curiosité personnelle !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Sixtine Valerion a écrit : 20 sept. 2023, 22:00 Mais non, il n’y a rien. La seule chose bizarre c’est que Eoin Sinnegan semble me surveiller…
Je ne vous surveille pas, je m'assure juste que vous soyez en sécurité à toutes heures du jour et de la nuit :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ahlala les jeunes reporters en herbe et les rumeurs... Nommez un duo plus iconique...

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Vous avez des noms à nous donner Mister J ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Qu’est-ce qui va se passer si miss V demande une ordonnance de protection contre un élève ?

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Bien le bonsoir, il y a fort longtemps que je n'avais pas mis les pieds, mes pattes ici.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
Jørn Jårlegmund a écrit : 21 sept. 2023, 00:47 Ahlala les jeunes reporters en herbe et les rumeurs... Nommez un duo plus iconique...
Les formes de vie présentes à Poudlard et les traumatismes ? :roll:

Bien le bonjour Hallie !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Jørn Jårlegmund a écrit : 21 sept. 2023, 00:47 Ahlala les jeunes reporters en herbe et les rumeurs... Nommez un duo plus iconique...
Moi et @Mélissandre Hyde ? :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop