20 sept. 2023, 22:35
Archives des débats
Bonsoir, s'il reste de la place, je veux bien m'inscrire également
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
20 sept. 2023, 23:06
Archives des débats
Bonsoir, avec plaisir je m'inscris pour cette session !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
21 sept. 2023, 07:14
Archives des débats
Bonjour,
Moi aussi s'il reste de la place
Moi aussi s'il reste de la place
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
21 sept. 2023, 07:17
Archives des débats
Bonjour
Intéressée aussi pour m’inscrire !
Merci
Eileen
Intéressée aussi pour m’inscrire !
Merci
Eileen
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
21 sept. 2023, 15:25
Archives des débats
Oh, ça fait longtemps ! Je veux bien m'inscrire aussi
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 sept. 2023, 22:48
Archives des débats
Les inscriptions sont à présent closes et la session ouvrira sous peu, nous vous présentons nos excuses pour le délai.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2023, 14:27
Archives des débats

[quote]Re ! Prêts pour une nouvelle session ?
"Pensez vous que l'utilisation de catalyseurs (comme une baguette magique) permet de contenir la magie de son utilisateur ou de la rendre plus puissante ?"
Basé sur une idée de Nélya Marks et Kimberly Harlez
Ce sera une question POV-Personnage ! Comment votre personnage y répondrait-il ? Pencherait il plus sur un avis personnel, l'avis d'experts, ne serait-il pas d'accord avec tel personnage ? A vous de le laisser parler !
Pour rejoindre le club et ainsi participer aux session de débat, reportez-vous au premier post du club.
Et en cas de question, envoyez un boubou à Kimberly Harlez et Nélya Marks.
À présent voici un appel aux participations pour de nouveaux sujets débat !
Vous avez une idée de débat en tête et vous voulez nous la partager ? On prend de tout ! Envoyez nous un petit hibou avec vos idées et si nous la jugeons pertinente nous la mettrons sûrement dans les sessions à venir !
@Dorra Kane @Nolan Dewey @Narcisse Brando @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Lucas Calme @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Erin Fergusson @Leo Ginger @Anna Delore @Ada Skye @Eileen O'Brien @Liam Murphy @Noemie Claire-Cornwell @Élisabeth Willis @Mary Bain
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 oct. 2023, 14:29
Archives des débats
Bonjour, avec plaisir je m'inscris de nouveau pour cette session ! <3
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
11 oct. 2023, 14:31
Archives des débats
Bonjour, je m'inscris aussi si c'est possible.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |