Inscription
Connexion
19 sept. 2023, 00:20
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Charleston avait besoin d'aide ? Ça, c'était étonnant. Mais avec lui, on s'amusait toujours pas mal, il était plutôt drôle. Vu qu'Orlaith s’ennuyait, elle se dirigea vers les serres pour voir ce qu'il s'y passait. En arrivant, elle découvrit plusieurs paniers vides et des aliments en vrac dans de grands sacs. Le professeur expliqua ce dont il avait besoin, et la Gryffone hocha vigoureusement de la tête.

Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée voir les créatures, et elle était de bonne humeur ! Sans réfléchir à leur destinataire, elle remplit deux paniers au hasard de tout ce qu'elle trouvait dans les sacs sans y faire attention - un légume était empilé sur deux ou trois gâteaux un peu trop tassés, et le tout était couronné par quelques fruits qui n'étaient pas des plus appétissants. Elle oublia même que des plantes aromatiques avaient été évoquées.

Une fois les deux pleins à rebord, elle s'en alla en sautillant vers les enclos, un panier dans chaque main, sans vérifier que rien ne tombait. Une fois arrivée, elle les tendit d'un coup au professeur avec un grand sourire. "Pas b'soin de pourboire, M'sieur ! Bonne aprem !" Elle tourna les talons pour aller voir les animaux. Lui, elle le connaissait pas trop, mais s'il s'occupait des Hippogriffes, il pouvait pas être méchant !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
19 sept. 2023, 10:03
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Tout ce qui pouvait la pousser à passer du temps à l'extérieur, permettait à Tamsin de se sentir un peu mieux qu'enfermée entre quatre murs de pierre, si épais qu'il vous donnait la migraine. L'occasion d'aller passer un moment près des serres était donc une occasion en or. Inspirant un bon bol d'air à plein poumons, elle entreprit de se mettre au turbin sous les ordres et demandes orchestrées par son professeur de Botanique. Créer des paniers composés, ça n'avait rien de sorcier.

Alors, pleine d'entrain pour la tâche qui lui incombait, Tamsin se saisit de deux paniers vides, et entreprit de les garnir de manière assez équitable, empruntant par ci quelques petits cakes, par là une pomme, deux poires pour assortir le tout. Elle s'empara d'une citrouille du vieux bac à légumes doublant d'un coup de poids de son panier. Ravie de pouvoir aller récolter de ses propres mains quelques plantes, elle batifola de longue minutes dans la serre Méditerranéenne et en sortie avec de la menthe poivrée qu'elle ajouta à ses paniers. Le Géranium Dentu ne lui avait pas paru être un choix approprié.

Ses maigres petits bras ne pouvait pas porter plus, aussi abandonna-t-elle l'idée de garnir un troisième panier pour le professeur de Soins aux Créatures Magiques qu'elle ne connaissait ni de Circé ni de Merlin. D'une démarche claudiquante, elle entreprit donc de rejoindre le bâtiment dix, pour y porter ces précieuses compositions. Celui avec la courge la déséquilibrait grandement, aussi fut-elle soulagée d'atteindre enfin son but. Elle remit ses deux créations à M. Dawson — le reconnaissant finalement pour l'avoir vu à la table des professeurs. Elle ignorait si elle devait attendre une nouvelle instruction ou récompense de quelque sorte, aussi préféra-t-elle disparaître sans demander son reste.

( M ) — agent zénith — mon avatar est le fruit des doigts de fée d’alizée melrose
19 sept. 2023, 19:13
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Je ne suis pas fan de Botanique du tout, mais il faut avouer que Mr Charleston est drôle, et puis il s'agit d'aider Mr Dawson, un professeur que j'apprécie beaucoup. Je salue Tamsin, que j'ai croisée en salle commune au début de l'année, et adresse un sourire timide à Charlotte. La tâche est simple puisqu'il suffit de ramasser de la nourriture pour les boursouflets et le professeur Dawson. Les gâteaux m'ont l'air bien appétissant mais pas question d'y goûter, ils ne sont malheureusement pas pour moi.

Je me saisis de trois paniers et pars les remplir. Je m'acquitte de ma tâche avec entrain, prenant par ci par là un fruit, un gâteau ou autre chose, et remplis bien vite les deux paniers. Ils sont tous deux bien garnis, et je me rends auprès de Mr Dawson pour les lui donner.

- Voilà pour les boursouflets et pour vous Mr ! Bon appétit.

Sur ce, je repars en direction du château d'un pas dynamique.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 sept. 2023, 20:05
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Charlotte voulait aider le professeur de botanique. Oui, elle ne l'aimait pas trop à cause de ses méthodes d'enseignements qu'elle trouvait désastreuses. Seulement... Les plantes et les animaux ça la connaissait.

Elle vit le sourire d'Erza quand elle attendit pour savoir ce qu'elle allait devoir faire. Elle lui répondit calmement en souriant. Leur discorde était vieille maintenant et Lily s'en était remise. Du moins, elle le pensait. Alors, elle était serine à ce service. Elle était presque sûre de réussir, elle n'était pas très chanceuse mais elle savait mieux se servir de ses mains et puis... Les plantes ça la connaissait vraiment.

- B'jour m'sieur !

Puis, aussi vite, elle se mit à la tâche et remplit le panier avec les plantes qu'elle connaissait bien ainsi qu'avec quelques petits autres condiments qui leurs avaient été indiqués par le botaniste. Elle songea à rajouter du thym en espérant que les boursouflets aiment bien ça.

Quand sa tâche fut achevée, elle ramassa le panier et elle suivit le groupe. Il n'y avait plus qu'à livrer le colis !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
21 sept. 2023, 15:44
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Il n'était pas prévu que Sigmund surveille les quatre élèves pendant leur tâche, mais voyant Orlaith faire n'importe quoi, il ne put se résoudre à les laisser en totale autonomie. « Dis-moi Orlaith, tu ne voudrais pas faire ça un peu plus sérieusement ? » dit-il, désolé devant son massacre. Orlaith Ó Súilleabháin perd 2 points aux sabliers et 4 PR.
Les paniers de Tamsin sont très déséquilibrés... c'était censé être un panier = un repas. Les Boursoufs ont beau manger n'importe quoi... lequel s'empiffrera d'une citrouille entière ? Aïe... et ça n'a pas dû être facile à transporter, en plus. Tamsin Gillies perd 2 points aux sabliers et 2 PR.
Erza n'était pas dans son assiette aujourd'hui ? Par Merlin, c'est à elle que Sigmund aurait dû faire un petit panier garni. Elle s'en sort plus ou moins aussi bien qu'Orlaith, c'est-à-dire mal. Au moins, ses paniers sont bien remplis. Un peu trop. Erza McGowan perd 2 points aux sabliers et 4 PR.
Heureusement, la petite Charlotte rattrape un peu au milieu de ce désastre. Quelle agréable enfant ! Sigmund aime beaucoup les Poufsouffle, c'est vraiment les plus sages. « Et surtout, tu passeras mon bonjour à mon petit Elian, n'est-ce pas Charlotte ? » Charlotte Dwight gagne 2 points aux sabliers et 4 PR.
@Orlaith Ó Súilleabháin, @Tamsin Gillies, @Erza McGowan, @Charlotte Dwight, je m'occupe d'ajouter vos PRs sous peu dans vos fiches.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !