21 sept. 2023, 18:25
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
21 sept. 2023, 18:53
Discussions de comptoir
Attention à tous ceux qui essaie de donner défi à Meli elle vous donnera des rumeurs qui dépasseront toutes les idées
Dernière modification par Lauren Lyncher le 21 sept. 2023, 18:55, modifié 1 fois.
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
21 sept. 2023, 18:54
Discussions de comptoir
Oh moi je veux une rumeur!
J’adore les rumeurs….
J’adore les rumeurs….
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
21 sept. 2023, 18:54
Discussions de comptoir
Oups je crois que tu les as trouvé Lyam
Je suis sûre que ce sera des rumeurs toutes croustillantes
Je suis sûre que ce sera des rumeurs toutes croustillantes
Code couleur des dialogues : #ff2424
21 sept. 2023, 18:55
Discussions de comptoir
Lauren Lyncher a écrit : 21 sept. 2023, 18:53 Attention à tous ceux qui essaie de donner défi à Meli elle vous donnera des rumeurs qui dépasseront toutes les idées![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
21 sept. 2023, 19:19
Discussions de comptoir
Off si c'est que ça...
EDIT : évite de m'appeler Mr Coyle s'il te plait j'ai un prénom oups
EDIT : évite de m'appeler Mr Coyle s'il te plait j'ai un prénom oups
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
21 sept. 2023, 22:43
Discussions de comptoir
ça fait un peu bizarre d'appeler un personnage par son nom de famille s'iel est jeune.
21 sept. 2023, 22:47
Discussions de comptoir
J'appelle tous les adultes par leur nom de famille sans "Monsieur" ou "Miss" perso, même IRL 
C'était comme ça qu'ils appelaient leur profs dans les films et livres Harry Potter je me souviens ! Ça m'a un peu influencé j'avoue
Par exemple je vais pas dire "Mr Dawson porte des crocs" mais "Dawson porte des crocs"
C'était comme ça qu'ils appelaient leur profs dans les films et livres Harry Potter je me souviens ! Ça m'a un peu influencé j'avoue
Par exemple je vais pas dire "Mr Dawson porte des crocs" mais "Dawson porte des crocs"
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 sept. 2023, 23:05
Discussions de comptoir
Noooooon, il porte des crocs ? Mais Jae, quel manque de style !Kimberly Harlez a écrit : 21 sept. 2023, 22:47 Par exemple je vais pas dire "Mr Dawson porte des crocs" mais "Dawson porte des crocs"![]()
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
21 sept. 2023, 23:44
Discussions de comptoir
Je me demande bien qui a pu les lui offrirSigmund Charleston a écrit : 21 sept. 2023, 23:05Noooooon, il porte des crocs ? Mais Jae, quel manque de style !Kimberly Harlez a écrit : 21 sept. 2023, 22:47 Par exemple je vais pas dire "Mr Dawson porte des crocs" mais "Dawson porte des crocs"![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |