24 sept. 2023, 18:34
Discussions de comptoir
Un peu fatiguée aussi ! J’étais en vadrouille tout le week-end
24 sept. 2023, 18:35
Discussions de comptoir
24 sept. 2023, 18:39
Discussions de comptoir
Merci c’est gentil !
Je trouve le site très bien structuré et vraiment jolie ! C’est sympa de naviguer dessus ! Bien évidemment je n’ai encore pas tout pu voir mais ça viendra avec le temps !
Je trouve le site très bien structuré et vraiment jolie ! C’est sympa de naviguer dessus ! Bien évidemment je n’ai encore pas tout pu voir mais ça viendra avec le temps !
24 sept. 2023, 19:38
Discussions de comptoir
J’avais une question :
Je suis en première année devoir et que je m’inscris à la chronologie en première année. L’année d’après (exemple : hrp nous somme aujourd’hui en 2023, l’année d’après est 2024 et inrp nous sommes en 2048 l’année d’après est 2049) et que je ne ne suis pas encore passée en deuxième année devoirs, est-ce que je vais rester en première année inRP ou bien je peux quand même passer en deuxième ??
J’espère que c’est compréhensible et merci pour vos réponses
Je suis en première année devoir et que je m’inscris à la chronologie en première année. L’année d’après (exemple : hrp nous somme aujourd’hui en 2023, l’année d’après est 2024 et inrp nous sommes en 2048 l’année d’après est 2049) et que je ne ne suis pas encore passée en deuxième année devoirs, est-ce que je vais rester en première année inRP ou bien je peux quand même passer en deuxième ??
J’espère que c’est compréhensible et merci pour vos réponses
24 sept. 2023, 19:40
Discussions de comptoir
Coucou !
Non ne t'inquiète pas, si tu es inscrite dans la chornologie, ton année devoir n'a rien à voir avec ton année rp. Tu pourras être passer deuxième année rp et être toujours en première année devoir
Non ne t'inquiète pas, si tu es inscrite dans la chornologie, ton année devoir n'a rien à voir avec ton année rp. Tu pourras être passer deuxième année rp et être toujours en première année devoir
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
24 sept. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
25 sept. 2023, 12:00
Discussions de comptoir
Kikou le chaudron
J'espère que vous êtes pas victimes du gros retour du covid en France :0
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 sept. 2023, 12:02
Discussions de comptoir
Coucou KimKimberly Harlez a écrit : 25 sept. 2023, 12:00 Kikou le chaudron
Il est de retour en France ? Ah ben mince. Faites attention à vous alors !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
25 sept. 2023, 12:06
Discussions de comptoir
Hey
Aïe faites attention et sinon bon courage et bon rétablissement si vous l'attrapez
Aïe faites attention et sinon bon courage et bon rétablissement si vous l'attrapez
25 sept. 2023, 13:04
Discussions de comptoir
Bah j'étais la première contaminée dans mon établissement comme par hasard et depuis il y a une quarantaine d'élèves qui portent le masque en cours (puisque des qu'on a le covid on va quand même en cours). Je sais qu'il y a aussi 30/40 absents mais que ça se propage très vite :0
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop