Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Acuti Caligo ? Ah oui, vous avez raison de vous méfiez. Clairement, tout ce qu'elle passe son temps à rédiger et dessiner dans son carnet, ce sont ses projets pour sa prise de contrôle de la société sorcière ! Ambitieuse comme elle est, elle aurait plus eu sa place à Serpentard.

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
Pssst ! Vous saviez que Olivia Hodginks cachait tout un tas de choses dans ses cheveux ? Si si ! C'est pour ça qu'ils sont aussi epais ! On raconte même qu'elle pique les peignes et les brosses à dents des camarades de dortoirs dans sa touffe de cheveux..

ce jeu est fait pour moi

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Vous ne saviez pas ? Miss Harlez aurait recouvert les murs de sa chambre de photos prises à la volée de Natanaël Carpentier, le français Semi-Vélane. Et sur certaines d'entre elles, des traces de rouge à lèvres en forme de bouche, comme si on les avait embrassé... Un peu flippant, vous ne trouvez pas ? T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Vous voulez du flippant? Je sais de source sûre que Miss Lilith a des mannequins d'entraînement avec l'apparence des élèves de Poudlard, et elle dresse ses dragons à les attaquer. Si si, c'est du vrai véritable. Et vraiment, ça fait froid dans le dos. Moi qui savais qu'elle n'aimait pas les enfants, je ne pensais pourtant pas que c'était à ce point.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Mais non, vous n'êtes pas au courant ? La petite Keaty paierait ses camarades de promotion pour lui donner les réponses et la laisser répondre en Histoire de la Magie ! Ça paraît délirant mais on m'a dit qu'elle a pour but de devenir l'élève préférée de Miss Lydon... Je ne sais pas vous mais j'ai hâte d'en savoir plus !

Promo 2045
Je serai vous j'éviterait Lily Turner. Elle fait exprès de guider les petits nouveaux dans des pièges diaboliques et grâce à son statut de RNA ils la croient tous et font ce qu'elle dit. Pas étonnant que l'on croise de moins en moins de jeunes Serdaigle dans les couloirs. Alors conseil d'ami, méfiait vous d'elle.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Ne vous fiez pas à cette tignasse rousse flamboyante ou à ce minois de première année ! J'ai appris d'une amie qui l'a appris d'une amie qui l'a entendu d'un groupe d'élèves que... Lyam Coyle serait un fils de mangemorts et qu'il avait accepté de faire sa scolarité à Poudlard uniquement pour pouvoir écouter de l'intérieur ce qui s'y dit et voir qui pourrait rallier la cause de ses parents. Dingue non ? Un espion ! A cet âge ! On aura tout vu !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ne croyez pas que la jeune Nelson est une enfant sage et sans histoire... J'ai entendu dire par une collègue du chemin qu'elle avait passé la fin de son été à jeter des briques sur les vitrines des boutiques... un véritable gouffre financier pour réparer tous les dégâts causés ! Vraiment la jeunesse, ce n'est plus ce que c'était...

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Oui, enfin, on dit ça mais... Tout le monde sait à quoi Miss Rosenwald utilise son botruc : c'est bien utile pour crocheter les serrures de ses ennemi.e.s et pour voler, empoisonner ou piéger. Et apparemment, elle ne se prive pas de cette capacité !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Et si on vous disait qu'Orlaith avait un basilic ? La rumeur cours que beaucoup ont vu l'ombre de ce serpent... mais en réalité, elle utilise Telio et une bougie pour faire ces ombres !

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta