Flood Discussions de comptoir

Ah ouais c'est fou à quel point ça va vite ! Et ça va pas trop de symptôme ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Kimberly Harlez a écrit : 25 sept. 2023, 13:04 Bah j'étais la première contaminée dans mon établissement comme par hasard et depuis il y a une quarantaine d'élèves qui portent le masque en cours (puisque des qu'on a le covid on va quand même en cours). Je sais qu'il y a aussi 30/40 absents mais que ça se propage très vite :0
Mon district tente de banir le port du masque ET la quarantaine. Le mot d’ordre c’est 24h a la maison puis retour au travail.

Bon rétablissement aux malades. Je suis parmis vous aujourd’hui juste pas la covid.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Aleyna Rankins a écrit : 25 sept. 2023, 13:15 Ah ouais c'est fou à quel point ça va vite ! Et ça va pas trop de symptôme ?
C'était début septembre ça va :sweatingbullets:

Ça va assez vite ouais, bah je sais que tous les malades de ma classe c'est le covid quoi j'espère que c'est moi qui les ai contaminé hehe je les aime pas je rigole

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Toutes les maladies font leur grand retour! ça renifle, ça se mouche, ça tousse dans tous les coins de rue, un vrai Illness game :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Pour le moment mon établissement n'est pas trop touché par le retour des virus

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Chez moi non plus, c'est surtout la grippe qui nous attaque !

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Mon établissement je sais pas mais quelques, pas mal de personnes semblent être touchée à entendre les toux et éternuement, je suis touché mais c'est plutôt le changement de température brutal qui m'a mit mal y'a deux semaines environ et juste quand je m'en remettais un deuxième changement brutal et ces jours ci ça... Bref j'suis mal bahaha !

Sinon vous ça va ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Cela ne m'étonne pas qu'il y ait autant de personnes malades. Il fait un froid de canard le matin et chaud l'après midi, on ne sait plus comment s'habiller 😞
Ça va mais je compte déjà les jours qui me séparent du weekend.
J'espère néanmoins que tous le monde se porte bien.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Après, moi j'suis team pas été donc je me plains pas :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Qqun veut mes poumons jpp avec cette toux bon dieu 🤬

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres