Flood Discussions de comptoir

Désolée, mes poumons sont pas mieux... merci les séquelles du Covid

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pareil, team automne/hiver, l'été fait trop chaud et moi j'ai une veste pour quand il fait froid et elle est magique parce que quand t'es dedans fait tout chaud !
Je suis perdu, j'ai abandonné ma notion du temps, je regarde mon emploi du temps du jour le matin et celui du lendemain le soir, je dors, je mange, je pars, j'écris, je rentre, je mange, je dors... Puis j'ouvre internet et je vois des gens méchants, j'essaye de prévoir un truc pour les vacances mais ça coûte trop cher... :wry:

Si ça continue j'vais juste manger des spécialités d'autres villes en mettant des photos de monuments en fond. :cryhappy:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Nous on est tous malade, les rhumes, le covid etc... même mon père s'y met avec une infection pulmonaire

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Et bien, et bien... C'est une sacré hécatombe en ce moment ! Tenez-vous éloignés de moi !
*asperge du désinfectant aux alentours*

Quelque part, perdue avec Sixtine.
J'aurais bien voulu un câlin moi, tu es sûr que tu n'en veux pas un ?

Fan de vol en balai
À mon boulot on est déjà à deux cas de COVID, deux cas contacts plus des rhumes etc qui traînent

Vive le télétravail par ce temps là :rofl: (malheureusement c'est pas tous les jours xD)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Pas de câlins pour les porteurs de germes ! :horror:
:lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Elin Spark a écrit : 27 sept. 2023, 09:30 À mon boulot on est déjà à deux cas de COVID, deux cas contacts plus des rhumes etc qui traînent

Vive le télétravail par ce temps là :rofl: (malheureusement c'est pas tous les jours xD)
Nous au lycée rien que dans ma classes y a 2 cas COVID et je ne sais combien de porteurs de rhumes, toux, maladies en tout genres.

Fan de vol en balai
Moi j’ai pas peur des câlins ! J’suis jamais malade d’abord ! :wise:

5A - Médiateur
01237f
Quand il s’agit de faire un câlin à de jolies filles tu n’es jamais loin Brando :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~