27 sept. 2023, 15:46
Discussions de comptoir
Bonjour ! Je passe en coup de vent juste pour te dire que j'adore le prénom de ton perso, mon héroïne préféré à le même et elle est incroyable !
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
27 sept. 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Quelle héroïne ?Kalev Cohn a écrit : 27 sept. 2023, 15:46Bonjour ! Je passe en coup de vent juste pour te dire que j'adore le prénom de ton perso, mon héroïne préféré à le même et elle est incroyable !
Moi je vais bien et toi Tessa ?
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
27 sept. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Oh merci beaucoupKalev Cohn a écrit : 27 sept. 2023, 15:46Bonjour ! Je passe en coup de vent juste pour te dire que j'adore le prénom de ton perso, mon héroïne préféré à le même et elle est incroyable !
! Je vais faire en sorte que ma Giselle soit à la hauteur de ton héroïne préférée C’est quelle héroïne
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
27 sept. 2023, 16:54
Discussions de comptoir
Il fait beau, le soleil brille et je suis rentrée plus tôt chez moi, donc tout est pour le mieuxTessa Swan a écrit : 27 sept. 2023, 14:27 *ouvre la porte avec fracas, et cours auprès des autres élèves*
Bonjour le chaudron! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici…comment allez-vous aujourd’hui ?
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
27 sept. 2023, 16:55
Discussions de comptoir
27 sept. 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Courage, avec un peu de chance pas de travail pendant les vacances d'octobre.
Promo 48-49 #f50a7c,
27 sept. 2023, 17:06
Discussions de comptoir
Ohh je comprends tout a fait ce que tu dis Tessa !!! Je viens seulement de terminer les miens et vais enfin pouvoir me poser sur Pfr ! CourageTessa Swan a écrit : 27 sept. 2023, 16:55 @Giselle Quinn @Ellie Jewell @Heather McInn je vais super bienà part le fait que je n'ai pas le temps de me poser, avec cette avalanche de devoirs
![]()
27 sept. 2023, 17:18
Discussions de comptoir
Giselle Le Tholy de Madalberth de son nom complet
elle vient du livre "le sang de l'Impératrice" que je recommande grandement au passage !
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
27 sept. 2023, 17:37
Discussions de comptoir
@Kalev Cohn le titre à l'air intéressant. Que quoi cela parle, il y a un livre unique ou c'est en plusieurs tomes ?
Promo 48-49 #f50a7c,
27 sept. 2023, 17:50
Discussions de comptoir
@ Tessa Swan Tess!!
Tu m’as trop manqué
Moi je vais super bien!
Tu m’as trop manqué
Moi je vais super bien!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff