Flood Discussions de comptoir

Giselle Quinn a écrit : 27 sept. 2023, 15:38 Coucouuu :D ! Pour l’instant je vais bien et toi 8)?
Bonjour ! Je passe en coup de vent juste pour te dire que j'adore le prénom de ton perso, mon héroïne préféré à le même et elle est incroyable !

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Kalev Cohn a écrit : 27 sept. 2023, 15:46
Giselle Quinn a écrit : 27 sept. 2023, 15:38 Coucouuu :D ! Pour l’instant je vais bien et toi 8)?
Bonjour ! Je passe en coup de vent juste pour te dire que j'adore le prénom de ton perso, mon héroïne préféré à le même et elle est incroyable !
Quelle héroïne ?

Moi je vais bien et toi Tessa ?

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Kalev Cohn a écrit : 27 sept. 2023, 15:46
Oh merci beaucoup ❤️ ! Je vais faire en sorte que ma Giselle soit à la hauteur de ton héroïne préférée 8)
C’est quelle héroïne ^^ ?

𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
Tessa Swan a écrit : 27 sept. 2023, 14:27 *ouvre la porte avec fracas, et cours auprès des autres élèves*

Bonjour le chaudron :cute: ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici…comment allez-vous aujourd’hui ?
Il fait beau, le soleil brille et je suis rentrée plus tôt chez moi, donc tout est pour le mieux :D

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
@Giselle Quinn @Ellie Jewell @Heather McInn je vais super bien :cute: à part le fait que je n'ai pas le temps de me poser, avec cette avalanche de devoirs :rolleyes:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Courage, avec un peu de chance pas de travail pendant les vacances d'octobre.

Promo 48-49 #f50a7c,
Tessa Swan a écrit : 27 sept. 2023, 16:55 @Giselle Quinn @Ellie Jewell @Heather McInn je vais super bien :cute: à part le fait que je n'ai pas le temps de me poser, avec cette avalanche de devoirs :rolleyes:
Ohh je comprends tout a fait ce que tu dis Tessa !!! Je viens seulement de terminer les miens et vais enfin pouvoir me poser sur Pfr ! Courage :smile:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Giselle Le Tholy de Madalberth de son nom complet :wow: elle vient du livre "le sang de l'Impératrice" que je recommande grandement au passage !

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
@Kalev Cohn le titre à l'air intéressant. Que quoi cela parle, il y a un livre unique ou c'est en plusieurs tomes ?

Promo 48-49 #f50a7c,
@ Tessa Swan Tess!! :wow:
Tu m’as trop manqué :kiss2:
Moi je vais super bien! 🤗

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01