27 sept. 2023, 19:59
Discussions de comptoir
Je connaissais pas ! Je vais voir si je peux me procurer ce livre, il a vraiment l’air bien d’après ton résuméKalev Cohn a écrit : 27 sept. 2023, 17:18 Giselle Le Tholy de Madalberth de son nom completelle vient du livre "le sang de l'Impératrice" que je recommande grandement au passage !
𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
27 sept. 2023, 20:03
Discussions de comptoir
je l'ai adoré pour ma part ! Et j'espère que tu l'aimera tout autantGiselle Quinn a écrit : 27 sept. 2023, 19:59Je connaissais pas ! Je vais voir si je peux me procurer ce livre, il a vraiment l’air bien d’après ton résuméKalev Cohn a écrit : 27 sept. 2023, 17:18 Giselle Le Tholy de Madalberth de son nom completelle vient du livre "le sang de l'Impératrice" que je recommande grandement au passage !
!
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
27 sept. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
OK, je verrais pour me faire un cadeau à mon anniversaire !Heather McInn a écrit : 27 sept. 2023, 19:52 Pareil, si tu aimes la mythologie grecque, Circé est sympa. L'auteur a également écrit un livre sur Achille mais je ne l'ai pas lu celui là
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
27 sept. 2023, 20:27
Discussions de comptoir
Je réponds ici parce que je n'ai pas le droit d'écrire dans le flood des nouveaux : je suis concernée et je plussoie Lily, c'est pas très pratique ! De toute façon l'extraversion et l'introversion sont sur un continuum selon certains chercheurs, disons qu'on est plus vers le milieuGiselle Quinn a écrit : 27 sept. 2023, 16:50 Je suis désolée je change de sujet, mais je me demandais si par hasard vous connaissiez des gens IRL qui sont trop introvertis pour les extravertis et trop extravertis pour les introverts?
27 sept. 2023, 20:38
Discussions de comptoir
Plutôt que de lancer cela dans le flood général Mavies, pourquoi pas envoyer un hibou à Giselle ? 
C'est mieux que les deux discussions soient différentes, car c'est dommage d'argumenter sur le même sujet
AAAARG J'AIME PAS JOUER LA VIEILLE AIGRIE SUR LE SITE t'inquiète Mavies j'ai rien contre toi j'dis juste c'est plus cool pour la commu hein, mais ne t'en veux pas tu pouvais pas savoir
C'est mieux que les deux discussions soient différentes, car c'est dommage d'argumenter sur le même sujet
AAAARG J'AIME PAS JOUER LA VIEILLE AIGRIE SUR LE SITE t'inquiète Mavies j'ai rien contre toi j'dis juste c'est plus cool pour la commu hein, mais ne t'en veux pas tu pouvais pas savoir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 sept. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
Je comprends ce ressenti Kimberly, étant également une vieille du site
et ayant déjà repris des "nouveaux"
et j'ai en effet hésité à lui envoyer un hibou mais je me suis dit que la discussion pouvait intéresser d'autres joueurs qui ne peuvent pas y participer via le flood des nouveaux ! Rien ne vous empêche de continuer la conversation précédente en ignorant mon message, je vous en voudrai pas
27 sept. 2023, 21:04
Discussions de comptoir
Mouahaha je suis encore plus vieille que toi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 sept. 2023, 14:55
Discussions de comptoir
*sort de l'ombre*
Bonjour le Chaudron... eh bien voilà, après notre Hagrid, c'est au tour de notre Dumbeldore de nous quitter
l'acteur, Michael Gambon, est parti aujourd'hui. Levons nos baguettes en sa mémoire.
Bonjour le Chaudron... eh bien voilà, après notre Hagrid, c'est au tour de notre Dumbeldore de nous quitter

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 sept. 2023, 14:57
Discussions de comptoir
Oh nooooon !
Je sais pas si je suis aussi triste ou plus triste que pour l'acteur d'Hagrid...
Je sais pas si je suis aussi triste ou plus triste que pour l'acteur d'Hagrid...
28 sept. 2023, 15:15
Discussions de comptoir