28 sept. 2023, 16:03
Discussions de comptoir
n'oublions jamais ce que ce grand homme a pu nous apprendre “La mort n’est qu’une autre aventure.”
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 sept. 2023, 16:24
Discussions de comptoir

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
28 sept. 2023, 16:41
Discussions de comptoir
Je me permets également un humble hommage... Mon petit patronus fera très bien l'affaire. 
Reducio

Quelque part, perdue avec Sixtine.
28 sept. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!Élicia Caldin a écrit : 28 sept. 2023, 14:55 *sort de l'ombre*
Bonjour le Chaudron... eh bien voilà, après notre Hagrid, c'est au tour de notre Dumbeldore de nous quitterl'acteur, Michael Gambon, est parti aujourd'hui. Levons nos baguettes en sa mémoire.
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
28 sept. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Oh non ! Pauvre petit Daniel !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
28 sept. 2023, 16:51
Discussions de comptoir
J'avoue, je serai triste aussi si Daniel mourrait...
Mais avez-vous lu ce livre ? J'étais trop triste pour Martin après...
Mais avez-vous lu ce livre ? J'étais trop triste pour Martin après...
Reducio
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
28 sept. 2023, 17:20
Discussions de comptoir
Oh non!!
C’est trop trop triste!!
Pourquoi!!!
Que la paix soit sur lui
Ellie, non, j’ai pas lu le livre. Ça parle de quoi?
C’est trop trop triste!! Pourquoi!!!
Que la paix soit sur lui
Ellie, non, j’ai pas lu le livre. Ça parle de quoi?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
28 sept. 2023, 17:24
Discussions de comptoir
J'ai vu passer le livre je crois
C'est sur Neville non ?
Ouiii j'ai appris ça cet après midi, quel acteur fantastique, il rejoint les acteurs de la saga qui nous ont déjà quitté. Aujourd'hui est un jour de deuil pour toute la communauté Harry Potter

Ouiii j'ai appris ça cet après midi, quel acteur fantastique, il rejoint les acteurs de la saga qui nous ont déjà quitté. Aujourd'hui est un jour de deuil pour toute la communauté Harry Potter

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 sept. 2023, 17:37
Discussions de comptoir
Pas du tout ! En gros c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Martin Hill. Un jour, un producteur de Warner Bross chargé du casting du film Harry Potter va le rencontrer et va être ensorcelé par ses yeux verts, ses cheveux bruns en bataille et ses lunettes rondes...
28 sept. 2023, 17:38
Discussions de comptoir