Flood Discussions de comptoir

Ellie Jewell a écrit : 28 sept. 2023, 16:51Mais avez-vous lu ce livre ? J'étais trop triste pour Martin après...
Je l'ai commencé ! Merci de me rappeler que je dois le finir :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Ellie Jewell a écrit : 28 sept. 2023, 17:37 Pas du tout ! En gros c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Martin Hill. Un jour, un producteur de Warner Bross chargé du casting du film Harry Potter va le rencontrer et va être ensorcelé par ses yeux verts, ses cheveux bruns en bataille et ses lunettes rondes...
Oh, j'ai fait quelques recherches et ça a l'air super intéressant ! :wow:
Tu me donnes envie de le lire Ellie :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ellie Jewell a écrit : 28 sept. 2023, 17:37 Pas du tout ! En gros c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Martin Hill. Un jour, un producteur de Warner Bross chargé du casting du film Harry Potter va le rencontrer et va être ensorcelé par ses yeux verts, ses cheveux bruns en bataille et ses lunettes rondes...
Je me souviens l'avoir lu c'est bon :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ce serait une bonne idée de créer un flood pour parler de nos lectures du moment, ou alors ça existe déjà ? Sinon ne serait-ce pas une bonne idée pour notre gérante préférée ? :innocent:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Il y a déjà ce flood, assez peu utilisé

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Oh ce serait une bonne idée d'en faire un peu de pub alors ! Miss Woods mérite d'être un peu plus vue. :wise:

J'y cours direct' !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Je sais que cela lui fera plaisir ! :grin:

Mavies Clawthorne a écrit : 28 sept. 2023, 18:04 Il y a déjà ce flood, assez peu utilisé
Merci pour ce lien. Je vais pouvoir parler littérature tout mon soûl :wow:

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Bienvenue Miss @Selah Crane.
Hâte de suivre vos cours ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons