Flood À travers les pages

Ça m'arrive souvent à la fin de mes lecture c'est comme si tu quittai le monde où tu as vécu des aventures au coté de l'hero/l'héroïne.

Sinon une série que j'adore c'est gardien des cité perdu

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

Je ne connais pas.
En ce moment je lis Lore

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

C'est une blague ? Un sujet sur les livres et je suis même pas au courant !

Aïe aïe aïe, si je vous disait tout la liste serait longue.
Artémis Fowl, en neufs tome. J'ai adorer la conclusion du dernier tome, qui clôt parfaitement les aventures.
Ellana, dans l'univers de la Quête d'Ewilan, deux séries superbe en trois tomes chacune.
Hunger Games et surtout le hors série 🎶

La passe miroir m'a frustré a la fin, c'est vraiment dommage, l'univers est sublime.
Dernière modification par Acuti Caligo le 28 sept. 2023, 21:09, modifié 1 fois.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

On parle de ma saga préférée et je n'ai même pas été prévenue ? C'est honteux !

Plus sérieusement, j'ai découvert ces livres début 2020 et depuis, je ne m'en lasse pas. L'univers est si complet, bien décrit et travaillé et les personnages ont un développement incroyable, sans parler qu'il n'y en a pas un laissé de côté. Chacun a sa place bien précise dans l'histoire et ils ont tous plus ou moins des liens entre eux, c'est génial ! Mais je crois que le mieux, c'est la relecture. On remarque plein de petits détails qui montrent que depuis le début Christelle Dabos savait où elle allait, rien n'est laissé au hasard, c'est tout simplement incroyable.

Après, c'est vrai qu'il y a quelques passages compliqués à comprendre, surtout au niveau de la fin comme tu l'as dit Léana, mais en soit une fois qu'on a compris le gros du truc les petits détails se font tous seuls.

Un 5ème tome, oui et non. Il nous aurait plu à nous, lecteurs, mais pas aux personnages. Si la fin est aussi ouverte c'est pour leur rendre leur totale liberté et qu'ils ne soient plus contrôlés par qui que ce soit, les "méchants" ou l'autrice. Ils ont et gardent leurs clés en mains, et c'est aussi un point positif de l'histoire. Et puis, rien de mieux que cette fin pour nous laisser imaginer ce qu'on veut pour nos héros !

Lore est sur ma liste de lecture, et je ne connais pas du tout Artémis Fowl. Ça parle de quoi ?

Vous postez trop vite !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

La quête d'ewilan j'adore trop j'ai lut la suite aussi :love2:

fiche pr
/fiche Rp

Acuti Caligo a écrit : 28 sept. 2023, 21:08 C'est une blague ? Un sujet sur les livres et je suis même pas au courant !

Aïe aïe aïe, si je vous disait tout la liste serait longue.
Artémis Fowl, en neufs tome. J'ai adorer la conclusion du dernier tome, qui clôt parfaitement les aventures.
Ellana, dans l'univers de la Quête d'Ewilan, deux séries superbe en trois tomes chacune.
Hunger Games et surtout le hors série 🎶

La passe miroir m'a frustré a la fin, c'est vraiment dommage, l'univers est sublime.
Et bien voilà on a trouvé un superbe sujet 😁
Huger game a eu un hors série 😱😱😱😱
De quoi parle Artémis Folw???

Autre série que j'ai bien aimé c'est les enfants particuliers. Faut que je lise le tome 6 d'ailleurs

Promo 48-49 #f50a7c,

Ouii GDCP elle est trop bien aussi cette série ! Et pareil, j'étais un peu perdue c'est le cas de le dire :roll: :lol: à la fin, il y a trop de personnages, d'histoires en parallèles...
Oui, je préfère les premiers tomes où l'on découvre tout l'univers de l'auteur ! ^^

@Acuti Caligo, tous les livres de Pierre Bottero sont incroyables ! Ellana reste ma préféré ^^

Et Artemis Fowl m'a bien fait rêvé aussi !

Waouh, toutes ses séries je les ai lues et relues je ne sais combien de fois ! :wow: :biggrin:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Je n'aurai peut être pas dû venir ici, ça sent encore l'achat de livres 😂😅

Promo 48-49 #f50a7c,

Sinon mes lecture du moment sont:
- la guerre des clans j'en ai beaucoup entendu parler je pouvais pas passer à côté
- les gardiens des cité perdues que je relis
- et un grand classique que je relis pour la énième fois Harry Potter
- et aussi quelques livres en anglais

fiche pr
/fiche Rp

La guerre des clans c'est avec les chats non ?

Promo 48-49 #f50a7c,