À travers les pages
J'ai toujours préféré lire sur papier mais il m'arrive de lire sur téléphone (quand je n'ai pas le droit d'emmener de livre) mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire sur liseuseAcuti Caligo a écrit : 28 sept. 2023, 21:53 Certains lisent sur liseuses ? J'ai jamais adhéré perso, l'odeur du papier et la texture est milles fois mieux...
À travers les pages
La Passe miroir je l'ai lu il y a quelques années et bein que je les avais tous fini j'avais pas du tout accroché, mais j'aimerais les relire, je crois que j'étais trop jeune pour bien les comprendre.
En ce moment c'est le Divergente deux que je lis, après avoir lu et regardé le premier, que j'ai adoré.
En ce moment c'est le Divergente deux que je lis, après avoir lu et regardé le premier, que j'ai adoré.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
À travers les pages
Divergente je connais de nom mais je ne les ai ni lu ni vu
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
À travers les pages
Oooh Divergente ! J'ai adoré, même si la dernier tome m'a laisser perplexe.
Sinon question livre il y a le Manoir, le premier tome est super bien ficelé.
Ou alors Glitch pour les dystopie, et Wings pour une description féerique.
Sinon question livre il y a le Manoir, le premier tome est super bien ficelé.
Ou alors Glitch pour les dystopie, et Wings pour une description féerique.
À travers les pages
Toutes les uchronies que vous présentez sont superbes et sont si faciles à lire.
Mais si vous souhaitez une uchronie qui se passe en France, je vous conseillerai de découvrir Skryta'lian de Stéphanie Bellamy.
Le roman a d'abord été publié en Auto-Edition avant d'être édité chez Magikä Édition et il est vraiment très sympathique.
Mais si vous souhaitez une uchronie qui se passe en France, je vous conseillerai de découvrir Skryta'lian de Stéphanie Bellamy.
Le roman a d'abord été publié en Auto-Edition avant d'être édité chez Magikä Édition et il est vraiment très sympathique.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
Alors, mes séries du moment :
- Harry Potter, encore et toujours

- La Guerre des Clans : c'est incroyable ! Ça fait deux ans que je lis, et j'ai lu le dernier tome du cycle 4. J'adore cette série, tout simplement !
- L'École du Bien et du Mal : une autre pépite
J'ai lu les 6 tomes et j'attends avec impatience le hors série prévu en décembre !
- Hunger Games, depuis peu (deux mois), mais c'est un coup de cœur aussi ! Je vais acheter le dernier tome et, si possible, le hors-série
- Harry Potter, encore et toujours
- La Guerre des Clans : c'est incroyable ! Ça fait deux ans que je lis, et j'ai lu le dernier tome du cycle 4. J'adore cette série, tout simplement !
- L'École du Bien et du Mal : une autre pépite
- Hunger Games, depuis peu (deux mois), mais c'est un coup de cœur aussi ! Je vais acheter le dernier tome et, si possible, le hors-série
À travers les pages
Hello! 
@ Lily Dawson Oh toi aussi tu lis la Guerre des clans !!
C'est trop bien !
Moi j'en suis au tome 4 du cycle 2!

Alors, pour moi mes livres du moment :
- Harry Potter
comme toujours
- Ma Guerre des clans du coup ! Une pépite !
J'ai commencé à lire les filles au chocolat de Cathy Cassidy jrnnsuis qu'au tome 1 mais j'avais déjà lu le tome 4 avant de lire le tome 1 oui je sais c'est bizarre
mais c'est vraiment trop bien !
- Gardiens des cités perdues désolée mais ce livre c'est... c'est presque toute ma vie !
Après HP bien sûr
j'en suis au tome 6 enfin faut que je l'achète.
En manga je lis:
- My hero academia tome 22 que je dois acheter aussi
- Fairy Tail
je dévore l'anime. Idem pour MHA
Voilà !
@ Lily Dawson Oh toi aussi tu lis la Guerre des clans !!
C'est trop bien !
Moi j'en suis au tome 4 du cycle 2!
Alors, pour moi mes livres du moment :
- Harry Potter
- Ma Guerre des clans du coup ! Une pépite !
J'ai commencé à lire les filles au chocolat de Cathy Cassidy jrnnsuis qu'au tome 1 mais j'avais déjà lu le tome 4 avant de lire le tome 1 oui je sais c'est bizarre
- Gardiens des cités perdues désolée mais ce livre c'est... c'est presque toute ma vie !
En manga je lis:
- My hero academia tome 22 que je dois acheter aussi
- Fairy Tail
Voilà !
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01