Flood Discussions de comptoir

Oh ! Bienvenue Miss, j'adore votre histoire, je suis sûre que vous saurez être un véritable modèle pour de nombreux élèves T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ne commencez pas à prendre modèle sur n'importe qui vous...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 29 sept. 2023, 12:54 Oh ! Bienvenue Miss, j'adore votre histoire, je suis sûre que vous saurez être un véritable modèle pour de nombreux élèves T-)
Tu parles pour toi ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais non, quelle idée ! Je prendrais jamais un.e prof comme modèle de toute façon, c'est contre mes principes ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Une ancienne fauteuse de trouble qui devient professeure, hâte de voir cela :wise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ohhh Bienvenue Miss, votre parcours... m'inspire beaucoup :lol: j'espère que vous vous plairez ici !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Bienvenue j'ai hâte de suivre vos cours
désolé j'avais oublié
Dernière modification par Clément Riwoods le 29 sept. 2023, 15:48, modifié 1 fois.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Attention Mister Riwoods, dans les floods, il faut trois mots minimum par post. :wise:

Ne croyez pas que je ne vais pas vous pousser à être la meilleure version de vous-même bande de petits chenapans ! Mais merci encore, vous êtes adorables, tous ! :yes:

Dressez-les bien Miss ! On ne rigole pas avec la métamorphose. :wise: