Flood Discussions de comptoir

Pfff j'pensais mieux de vous Miss Lilith, je vous croyais pas aussi à cheval sur l'endoctrinement scolaire pour priver tous les élèves de liberté :thumbdown:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Qui a dit ça ? Je dis simplement qu'il faut que les petits chérubins soient bien dressés pour ne pas être trop turbulents. :wise:

Quant à moi ? Et bien, on a essayé, ça n'a pas marché. :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Pour moi non plus ça n'a pas marché hihi :decayed:

Bienvenue Miss Crane :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Salut tous le monde !
Comment allez-vous ce soir ?

Moi j'suis exténué de ma semaine, et surtout du contrôle d'anglais, sur 25 j'ai peut-être 10
Mais youpi le week-end arrive et mon rhume s'en va

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Selah Crane a écrit : 29 sept. 2023, 15:50 Ne croyez pas que je ne vais pas vous pousser à être la meilleure version de vous-même bande de petits chenapans ! Mais merci encore, vous êtes adorables, tous ! :yes:
À l’aide, madame pousse les élèves !

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Bienvenue Miss Crane

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Bienvenue à vous Miss Crane ! :cute:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Mr. Atwood, jamais je n'oserai vous pousser en pleine période scolaire ! Cela dit, évitez de rester trop près des fenêtres. :decayed:

Merci encore ! :P

Mh ? Qu'avez-vous dit Miss ? En tout petits caractères, ma vue doit baisser car j'ai du mal à correctement lire... Bizarre... T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je ne vois rien moi, tu dois halluciner Steph :wise: dans le Lac est également une option Selah

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b