Flood À travers les pages

Je trouve aussi !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !

Je suis d'accord avec vous pour dire que j'aime pas trop lire sur un écran (Mais j'aime quand-même Wattpad :lol:) et avec toi Ellie pour dire que j'aime pas les mangas moi non plus !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Helloww ici ! En tant que grande lectrice, je vais adorer ce flood que je viens a peine de découvir ! :smile:

De quoi ça parlait ?? Mangas ??!! Mmh pas fan !
Mais par contre je suis très romans historique de l’époque de louis 14/15/16
Alors j’ai lu « Les colombes du roi soleil » et surtout une de mes saga prefs « Les roses de Trianon » !!!! Il est trooop cool ! ^^

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Niveau mangas, je suis assez partagée personnellement ^^
En fonction des thèmes j'adore, mais je ne suis pas fan des mangas sur la violence, ou trop fantastiques ou quoi, donc les plus classiques ne m'intéressent pas trop, mais j'en ai lu certains que j'ai adoré !

Niveau romans, actuellement je suis sur "Alaska" il a l'air vraiment sympa, mais il est pour assez jeunes lecteurs (c'est un des romans du prix Incorruptibles niveau CM2/6e de cette année). Sinon, il faut que je me remette à la lecture :lol:

Après, mes classiques restent les mêmes, Harry Potter, Sauveur et Fils, Wonder, Asperge,... :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Lucia Varalta a écrit : 29 sept. 2023, 19:32 Après, mes classiques restent les mêmes, Harry Potter, Sauveur et Fils, Wonder, Asperge,... :grin:
Sauveur et fils ? Oh j'ai adoré ! Je cherche toujours le deuxième T-)

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Je ne connais pas du tout ! C’est quoi le theme principal ?

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Le 2e ? :sweatingbullets:
Je dois avoir les 6 ou 7 premiers chez moi, je ne sais plus où je me suis arrêtée et ou ça s'est arrêté :crylaugh:

C'est un psychologue qui raconte sa vie, professionnelle et personnelle donc on suit son histoire, et l'histoire de certains de ses patients ^^
Au niveau de l'âge, c'est des histoires de patients suivis par un psychologue donc les sujets tels que la phobie scolaire, le harcèlement, l'automutilation, ... peuvent être abordés, en fonction de vos sensibilités ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Raah je voudrais te les piquer... c'est pas possible de faire comme dans Charlie et la chocolaterie avec la barre de chocolat dans la télé ? :grin:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Bah après ça me dérange pas de partager ! Mais ça voyage mal par internet les livres :lol:
Le pire, c'est que je ne suis même pas sûre d'avoir lu le ou les derniers que j'ai acheté :sweatingbullets:

Acuti Caligo a écrit : 28 sept. 2023, 21:08 C'est une blague ? Un sujet sur les livres et je suis même pas au courant !

Aïe aïe aïe, si je vous disait tout la liste serait longue.
Artémis Fowl, en neufs tome. J'ai adorer la conclusion du dernier tome, qui clôt parfaitement les aventures.
Ellana, dans l'univers de la Quête d'Ewilan, deux séries superbe en trois tomes chacune.
Hunger Games et surtout le hors série 🎶

La passe miroir m'a frustré a la fin, c'est vraiment dommage, l'univers est sublime.
Le hors série de Hunger games me titillait. Et en fait si je l'ai lu. Mais j'étais restée sur ma faim il me semble.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout