Flood Discussions de comptoir

Oh, je veux bien un petit cookie s'il te plaît si c'est possible bien sûr @ Ashley Houston :wise:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Bien sûr ! Tournée générale, c'est moi qui paye !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Élicia Caldin a écrit : 28 sept. 2023, 14:55 *sort de l'ombre*

Bonjour le Chaudron... eh bien voilà, après notre Hagrid, c'est au tour de notre Dumbeldore de nous quitter :'( l'acteur, Michael Gambon, est parti aujourd'hui. Levons nos baguettes en sa mémoire.

Image postée par le membre
Je m’y prend un peu tard, mais je lève également la baguette en sa mémoire et en celle de Hagrid, dont j’ignorai cette triste nouvelle :cry:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Ashley Houston a écrit : 29 sept. 2023, 19:23 Bien sûr ! Tournée générale, c'est moi qui paye !
Je prendrai un menu complet entrée plat dessert boisson café et cookie, merci !

RP garantis 0% IA et 100% humain
@ Ashley Houston Oh mais c’est génial alors! :wow:
Merci infiniment :wise:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Ce n'est pas le meilleur bar de Grande-Bretagne pour rien ! :grin:

Ne vous inquiétez pas Miss Swan, il n'est jamais trop tard pour rendre hommage !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 29 sept. 2023, 19:28 Ce n'est pas le meilleur bar de Grande-Bretagne pour rien ! :grin:

Ne vous inquiétez pas Miss Swan, il n'est jamais trop tard pour rendre hommage !
Évidemment vu que ce n'est pas le meilleur bar de Grande-Bretagne tout court :nerd:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
*Compte ses sous*
Ça y est, me voilà ruinée... Au moins j'aurais fait des heureux, je peux me reposer le cœur tranquille :wise:
Aliosus, surtout ne te gêne pas à demander la moitié du menu, ce n'est absolument pas un problème :skeptical:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Jørn Jårlegmund a écrit : 29 sept. 2023, 19:30
Stéphanie Lilith a écrit : 29 sept. 2023, 19:28 Ce n'est pas le meilleur bar de Grande-Bretagne pour rien ! :grin:

Évidemment vu que ce n'est pas le meilleur bar de Grande-Bretagne tout court :nerd:
J'allais le défendre, avant de me souvenir que je n'étais plus payée pour le faire. :grin:
Prenez donc cette maigre victoire, mais rappelez-vous que vous n'avez pas affronté la bonne personne pour cette question, mouhahaha.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Hé hé ne te repose pas trop vite j’arrive pour les cookies :evil:
L’envie de manger est plus forte que moi, mais malgré tout je suis arrivée en retard… tu m’en offre un ? :cute:

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c