Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 1 oct. 2023, 01:22 Hé mais c'est moi la plus grosse fayotte ici de base :disguise:
Vous avez peur d’être oubliée Miss ? T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonjour à toutes et tous - Bon Dimanche !

Sachez que je ne fayotte jamais pour ma part, car chacun des mots que je dis ne sont toujours que la stricte vérité :innocent:

Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
Salut le chaudron !

J’ai juste une question par rapport aux polices d’écriture. Vous voyez quand on écrit avec cette police :

Code : Tout sélectionner

[font=cursive][/font]
Et bien, est-ce que quelqu’un sait à quelle police cela correspond ?
Ça m’aiderait beaucoup pour quelques modifications de ma fiche :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Tu peux regarder sur world ou internet pour voir un peu ! Après ça marche pas avec toutes les polices d'écriture il me semble..

Par exemple pour cursive ça donne ça

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
elle correspond à cette police
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Non, en fait c’était pas vraiment ça ma question… mais merci quand même :grin:
Je voulais juste savoir si vous connaissez le nom de cette police pour que je puisse la rechercher sur internet par exemple. C’est juste « cursive » ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Cursive, c'est plus un style d'écriture, où les lettres sont attachées les unes aux autres (comme écrites à la main)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui, c’est pour ça.
Mais du coup j’ai trouvé ce que je cherchais, merci :biggrin:

On va tous aller zieuter ta fiche alors :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 1 oct. 2023, 13:38 On va tous aller zieuter ta fiche alors :grin:
Génial...
Étant donné le bazar que c'est dans certains posts la banalité de ma fiche, je n'en vois pas la peine :grin:

Sinon, ma question était franchement mal formulée, car je cherchais une autre police qui ressemblait (pas tout à fait en plus :lol:) à celle cursive du site XD