1 oct. 2023, 09:15
Discussions de comptoir
Vous avez peur d’être oubliée Miss ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
1 oct. 2023, 11:30
Discussions de comptoir
Bonjour à toutes et tous - Bon Dimanche !
Sachez que je ne fayotte jamais pour ma part, car chacun des mots que je dis ne sont toujours que la stricte vérité
Sachez que je ne fayotte jamais pour ma part, car chacun des mots que je dis ne sont toujours que la stricte vérité
Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
1 oct. 2023, 11:48
Discussions de comptoir
Salut le chaudron !
J’ai juste une question par rapport aux polices d’écriture. Vous voyez quand on écrit avec cette police :
Et bien, est-ce que quelqu’un sait à quelle police cela correspond ?
Ça m’aiderait beaucoup pour quelques modifications de ma fiche
J’ai juste une question par rapport aux polices d’écriture. Vous voyez quand on écrit avec cette police :
Code : Tout sélectionner
[font=cursive][/font]Ça m’aiderait beaucoup pour quelques modifications de ma fiche
1 oct. 2023, 11:50
Discussions de comptoir
Tu peux regarder sur world ou internet pour voir un peu ! Après ça marche pas avec toutes les polices d'écriture il me semble..
Par exemple pour cursive ça donne ça
Par exemple pour cursive ça donne ça
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 oct. 2023, 11:52
Discussions de comptoir
1 oct. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Non, en fait c’était pas vraiment ça ma question… mais merci quand même 
Je voulais juste savoir si vous connaissez le nom de cette police pour que je puisse la rechercher sur internet par exemple. C’est juste « cursive » ?
Je voulais juste savoir si vous connaissez le nom de cette police pour que je puisse la rechercher sur internet par exemple. C’est juste « cursive » ?
1 oct. 2023, 13:20
Discussions de comptoir
Cursive, c'est plus un style d'écriture, où les lettres sont attachées les unes aux autres (comme écrites à la main)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 oct. 2023, 13:29
Discussions de comptoir
1 oct. 2023, 13:38
Discussions de comptoir
On va tous aller zieuter ta fiche alors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 oct. 2023, 14:11
Discussions de comptoir
Génial...
Étant donné le bazar que c'est dans certains posts la banalité de ma fiche, je n'en vois pas la peine
Sinon, ma question était franchement mal formulée, car je cherchais une autre police qui ressemblait (pas tout à fait en plus