Flood Discussions de comptoir

"Lilith de retour à l'école, à quand l'attaque de l'armée de dragon ?"

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
S'ils n'ont pas d'autorisation signées par leurs parents, ils ne rentrent pas à Poudlard T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Hum... vous me conseillez donc Miss Wardwell d'aller d'aire un peu de shopping ? Je ne dirais pas non mais.... Est ce très raisonnable. Qui payait à la caisse ? T-)

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Sarah Priddy a écrit : 4 oct. 2023, 08:29 Hum... vous me conseillez donc Miss Wardwell d'aller d'aire un peu de shopping ? Je ne dirais pas non mais.... Est ce très raisonnable. Qui payait à la caisse ? T-)
Cest notre employeur qui offre, merci Archi et Elina !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Morgan Rosenwald a écrit : 4 oct. 2023, 08:09 "Lilith de retour à l'école, à quand l'attaque de l'armée de dragon ?"
Je trouve ton absence de confiance en moi sans fondement, je suis la femme la plus raisonnable en ce bas monde, c’est bien connu. :wise:

Mon autorisation seule suffira, je ne vais nulle part sans mes petits dragoneaux !

Et vous Miss Priddy… n’avez pas une très chère moitié désireuse de faire les magasins avec vous ? T-)

ÉDIT : ah, comme vos employeurs sont généreux ! :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Sixtine Valerion a écrit : 4 oct. 2023, 08:30
Sarah Priddy a écrit : 4 oct. 2023, 08:29 Hum... vous me conseillez donc Miss Wardwell d'aller d'aire un peu de shopping ? Je ne dirais pas non mais.... Est ce très raisonnable. Qui payait à la caisse ? T-)
Cest notre employeur qui offre, merci Archi et Elina !
"Compte là-dessus et bois de l'eau !" comme dirait Merlin. Le budget de Poudlard est réservé aux élèves, donc a moins de pouvoir démontrer l'intérêt pédagogique de vos achats... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je suis persuadé que je peux vous convaincre de l'intérêt pédagogique de financer une nouvelle garde-robe inspirant le respect aux élèves de Poudlard :wise:

Édit : Miss Lilith, pas un dragon ne passera sans l'accord de notre directrice, c'est la règle :whip:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Après tout, comment voulez-vous que l'on ai envie d'étudier si l'on ne porte pas des vêtements qui nous inspire ? :lol:
Miss Priddy, pour le shopping, c'est quand vous voulez :lol:

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Suileabhan Kohler a écrit : 4 oct. 2023, 08:40 Je suis persuadé que je peux vous convaincre de l'intérêt pédagogique de financer une nouvelle garde-robe inspirant le respect aux élèves de Poudlard :wise:

Édit : Miss Lilith, pas un dragon ne passera sans l'accord de notre directrice, c'est la règle :whip:
Je suis certaine qu’après la sublime dégustation que je lui offre au bar, elle acceptera. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Sixtine Valerion a écrit : 4 oct. 2023, 07:33 Merinda, vous essayez de gagner des Pr la ? :roll:
Mais, pourquoi on croit toujours que mes compliments servent mon intérêt :lol: ?

C'était un vrai compliment qui venait du cœur, Miss :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade