Flood Discussions de comptoir

Ouh la ce sourire est un peu flippant vous trouvez pas ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Jeffrey Hunter a écrit : 4 oct. 2023, 14:47 C'est donc vrai ce qu'on raconte... Plus on a de gallions en poche, moins on les lâche. :roll:
Pff. :whip:

Heureusement qu’Eider est là pour redorer mon blason !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Louna Hamilton a écrit : 4 oct. 2023, 14:47 Oh miss je viens de me rendre compte de votre récente arrivée, je vous souhaite la bienvenue.
D’ailleurs cette tête de cerf est une superbe idée !
Vous êtes adorable, Louna. Je vous remercie.
La tête de cerf n'a pas fini de vous surprendre, croyez-moi. ;)

D'ailleurs vu que le comportement de nos protégé.e.s dépend aussi de la façon dont vous faites cours (un cours de botanique et de DCFM ne sont pas vraiment comparables :rofl: ), quelle est la pédagogie de Selah ? :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sixtine Valerion a écrit : 4 oct. 2023, 14:14 Dans ce cas je prends le compliment ! Si maintenant vous pouviez soudoyer la directrice pour qu’elle accepte de payer mes nouvelles tenues…
Avec vos goûts, vous ruineriez le budget de l’école en une semaine… 🤭

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 4 oct. 2023, 15:29 D'ailleurs vu que le comportement de nos protégé.e.s dépend aussi de la façon dont vous faites cours (un cours de botanique et de DCFM ne sont pas vraiment comparables :rofl: ), quelle est la pédagogie de Selah ? :cute:

C'est vrai que c'est une question très intéressante !

En tout cas je suis d'accord avec mes camarades c'est une très bonne idée de sujet :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Bijour le chaudron ! Comment va ? Bientôt le week-end ! :wow:

Perso j'assiste au cours le plus ennuyant de ma vie je pense... Sécurité informatique, ils nous disent des choses du genre "attention hein, ne mettez pas de mots de passe faciles gngngn" je vais éclater mon crâne sur le mur AUSKOUR ! :nerves:

5A - Médiateur
01237f
Hello le chaudron :wow:
courage Narcisse, il y a des jours comme ça...
Miss Valerion, très sympa votre nouveau vava, ça rend votre regard pénétrant :eyes: ^^
Miss Selah, j'ai hâte de découvrir vos cours. Vous avez prévu d'en organiser inrp ? :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Tiens donc ? Cet avatar me dit quelque chose Miss Valerion... T-)
Il m'avait manqué. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Nooooon Narcissouuuuu j'ai trop de la peine pour toi :cry2:

Des cours et événements ennuyant me sont déjà arrivés. Surtout un spectacle qu'on était allé voir au lycée, qui s'est révélé être un spectacle de danse durant lequel les danseurs marchent pendant une heure sur une musique répétée en boucle.. Non non cest pas une blague, j'ai encore les images

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop