Flood Discussions de comptoir

Oh purée, ça c'est terrible ! :lol:
L'occasion de s'endormir discrètement, non ? :whistling:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Dur dur le travail perso je suis trop fatiguée :worried:

Force à tout le monde pour tenir jusqu'à ce soir :rofl:

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Merci Elin force à toi aussi. J'assistes quant à moi à un cours d'anglais, la prof a une voix éraillé pour cause de maladie c'est très drôle :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'avais eu un cours d'anglais où je devais passer à l'oral, j'avais la voix enrouée parce que j'étais malade, la prof m'avait reproché de ne pas avoir parlé correctement et tout alors qu'elle savait très bien comment je parlais d'habitude ça faisait deux ans que je l'avais ça m'avait saoulée mdr

Fiche PR
Constance Nelson a écrit : 6 oct. 2023, 09:35 Hello le chaudron :wow:
courage Narcisse, il y a des jours comme ça...
Miss Valerion, très sympa votre nouveau vava, ça rend votre regard pénétrant :eyes: ^^
Miss Selah, j'ai hâte de découvrir vos cours. Vous avez prévu d'en organiser inrp ? :)
Sans doute, oui ! :) vous êtes intéressée ?

Selah Crane a écrit : 6 oct. 2023, 11:13
Constance Nelson a écrit : 6 oct. 2023, 09:35 Hello le chaudron :wow:
courage Narcisse, il y a des jours comme ça...
Miss Valerion, très sympa votre nouveau vava, ça rend votre regard pénétrant :eyes: ^^
Miss Selah, j'ai hâte de découvrir vos cours. Vous avez prévu d'en organiser inrp ? :)
Sans doute, oui ! :) vous êtes intéressée ?
Bien sûr ! :yes: Constance autant que moi d'ailleurs ^^ et je suis certaine que je ne suis pas la seule ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je pense que beaucoup de gens trouvent les cours inRp intéressants ! Ca rajoute du réalisme c'est chouette et ça permet de développer son personnage en cours :D

Fiche PR
Et puis c'est vrai que ça permet d'avoir une idée de la pédagogie des professeurs aussi, quand les cours sont encore ceux des anciens ! :yes:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Coucou je venais juste vous parler de ça mais au Portugal il viennent de sacré la première Miss transgenre, et elle est magnifique !

Simplement, vous n'imaginez pas le nombre de commentaires transphobes qu'elle reçoit sur Twitter notamment, et ça me brise le cœur. N'oubliez pas qu'aux yeux de la loi, c'est une femme, et que la transphobie n'est pas un avis mais un délit, alors supportons sa victoire même ici sur PFR !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tsk, c'est vraiment ridicule ce genre de réactions... Bravo à elle, c'est formidable !!

Quelque part, perdue avec Sixtine.