Chat devant ! B.B

Début seprembre
Matin
Avec @Blair Bell :cute:

Ce matin la, Bailey s'était réveillée avec une folle envie d'aller... se promener. Elle s'était donc préparée en vitesse avec beaucoup d'entrain, avait fait un rapide saut dans la grande salle pour avaler un verre de jus d'orange et une tartine grillé puis, l'air de rien, s'était engouffré dans la cour de la tour de l'horloge.

Avec elle, elle avait emporté une petite sacoche noire contenant un livre à l'intérieur. Elle essaya de trouver une place assez confortable avec peu de monde, même si le matin, la plupart des gens préfèrent rester dans les bras de Morphée plutôt que de sortir prendre l'air.

Elle pris donc place sur une rocher assez lisse et plat, puis sortir son livre et commença la lecture de ce dernier. Dans un des chapitres, un chat et mentionné, ce qui fait grimacer Bailey. En effet, elle a horreur des chats. Elle en a peur, elle ne peut pas les supporter. C'est comme, une phobie pour elle.

D'ailleurs en arrivant à Poudlard, quand elle a sut qu'on pouvait apporter un animal, elle fut ravie, mais quand elle a su qu'on pouvait apporter des chats, sa joie vira vite à la peur. Certaines personnes qu'elle fréquenterait à l'avenir en possédait sûrement ! Rien qu'à l'idée, son sang n'avait fait qu'un tour.
Dernière modification par Bailey Brewster le 6 oct. 2023, 16:09, modifié 1 fois.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

Chat devant ! B.B
Début seprembre
Matin
@Bailey Brewster

Jilie s'était plutôt bien habituée à Poudlard, elle se repère et arrive à me trouver facilement tout comme... Ernest. Ernest est une des seules personnes qu'elle supporte plus de cinq minutes à part moi. Malgré sa répugnance envers elle, elle l'adore fin elle l'adore, elle lui fait pipi dessus souvent quoi et il a bien sur le droit à quelques câlins. Après, on va pas se mentir, je préfère que ce soit sur lui plutôt que sur moi.

Dans ma routine de cette année avec son arrivée s'est ajouté jouer avec elle pendant au moins quinze minutes sauf si elle s'en va entre temps ou sauf imprévu. Il faut dire que j'adore ses moments passés avec ma boule de poils d'amour. C'est des moments de complicité inoubliable que je n'échangerais pas pour quelques minutes de sommeils de plus, pas que ça ne m'est déjà traversé l'esprit évidemment.

Enfin bref me voici ce matin dans la cour de la tour de l'Horloge avec Jilie, qui est très surexcitée et bouge de partout. Je commence à jouer avec elle avant de me rendre compte que mon lacet est défait. Je me baisse pour le refaire, enfin essayer de le refaire, quand un chaton sauvage tente de partir avec mon lacet. Je ris avant de la repousser gentiment pour faire mes lacets. Maintenant, que tout est bon, je lance une pelote de laine loin qui roule, roule, roule. Jilie cours après et de la voir si énergique ça me remplit de joie. C'est un sentiment inexplicable, mais la savoir comme ça si taquine si heureuse, je me dis qu'elle est heureuse d'être avec moi comme moi, je suis heureuse de l'avoir.

Perdue dans mes pensées, je ne réalise pas tout de suite que Jilie est arrivée est au bout de la pelote et gambade de partout. Je commence à ramasser à la main la pelote avant de lancer le sortilège de lévitation pour m'aider à finir. Évidement le temps que je finisse elle a trouvée le moyen d'aller embêter quelqu'un. Une jeune fille de première année, je crois, est assise sur un rocher et cette petite chipie s'amuse à tourner autour comme si c'était sa proie.

✩4eme Année RP - Promo 2047✩