Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Perso, j'ai entendu dire qu'une certaine nouvelle première année blonde - les yeux bleus, répartie à Serdaigle, qui aiment bien se balader notamment dans les escaliers T-) oui vous l'avez compris je parle bien de Acuti Caligo - serait en train de préparer du polynectar (à son âge, vraiment :roll:) pour infiltrer les dortoirs des garçons ?! Aaaah la nouvelle génération :wise: terrible, terrible !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ne vous fier pas à la réputation de Poufsouffle pour vous faire une idée de Constance Nelson, vous serez déçu ! Si les rumeurs sur le contenu de son journal intime sont vraies, il semble assez évident que la loyauté et la bienveillance elle ne connaît pas trop et la capitaine de son équipe de cheers ferait mieux de se méfier !

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
Ah, mais vous ne saviez pas pour Miss Hodgkins ? Sous ses airs innocentes, cette petite aime passer son temps à imaginer des scénarios tous plus retors les uns que les autres. Il paraîtrait même, qu'une fois, elle aurait détaillé son plan pour renverser la directrice de Poudlard, et prendre sa place, pour, je cite "Instaurer l'escalade comme examen final de l'école !" Gardez-la à l’œil...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Mais n'écoutaient pas M'dame Lilith ! Ou bien vous êtes masochistes. En effet, son poste à la réserve de Hébrides lui sert uniquement pour allumer ses barbecues … par forcément composés que de chipolatas si vous voyez ce que je veut dire. Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Les bruits des cachots racontent que le petit Coyle des Gryffondor (rien à voir avec le talentueux Coyle des Poufsouffle) serait en pleine création d’un trafic de cheveux roux. Souhaitant dominer le monde, il en profiterait aussi pour créer un sortilège permettant de changer les cheveux de tous en roux, et ce, de façon permanente.

Fiche PR - 4e année RP
On m'a dit que Lukas Sharp volait des chaussettes dans son dortoirs pour en faire des marionnettes et qu'il les revend à des enfants pour se faire de l'argent :meninblack:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Il parait que Bailey à pour ambition de soudoyer le concierge pour allez à pré au lard... Tout ça pour y retrouver un garçon, si si je vous assure.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
J'ai entendu dire d'une amie qui l'a elle-même entendu d'une amie que... cette jeune blonde aurait élaboré un plan pour braver le couvre-feu le soir d'Halloween. Affaire à suivre, ça sent pas bon si vous voulez mon avis...

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
On vient tout juste de me dire que Constance cacherait un bébé dragon dans sa malle, elle espère l'élever en douce puis prendre le contrôle du château :ninja:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Saviez-vous qu'Angie est une fervente partisane de la team "chocolatine" ? On raconte qu'elle charge deux mornilles supplémentaires à celles et ceux qui commanderaient des pains au chocolat au Café du Rosier... :ninja:

Fab’ulous