Flood Discussions de comptoir

Merci Angie ! Ton avatar est génial également :meninblack:.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Il est vrai que le mien n’est pas très effrayant… :lol:

Les vitres sont incroyables ! :wow:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
C'est bien mignon tout ça mais qu'allez vous donc bien pouvoir faire le jour au Monsieur Charleston avec un drap sur la tête viendra vous quémander des bonbons si vous ne remplissez pas vos stocks dès aujourd'hui ! Ça tombe bien, il paraît qu'en ce moment à Honeydukes un paquet de bonbons explosifs acheté = une photo avec Miss Valerion offerte* ! Trick or treat, pourquoi choisir ?

Image postée par le membre

* Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable de votre incapacité à l'approcher

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Mon vava est prêt pour halloween :grin:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oh! Ton vava est très jolie @ Ari Calvin! :wow:
Si ce n'est pas indiscret, où l'as tu trouvé ?
Moi je n'arrive pas à trouver des super vavas pour Halloween :'(

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Avez-vous essayé Pinterest Miss Stanfield ? C’est incroyablement commode. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Une photo de Miss Valerion offerte ? J’achète ! Merci vendeur Brynn :wise:

De même pour les avatars d’Halloween, pinterest est une vraie mine. Un petit “Dessin personnage glauque” fait souvent l’affaire.

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Waw, vos avatars d'Halloween sont magnifiques !

C'est vrai, Pinterest est une mine d'or pour les avatars en tout genre ! Parfois je m'y perds pendant des heures ! :wow:
Moi j’utilise un truc super : playgroundai

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Reducio
Brynn Wathen a écrit : 8 oct. 2023, 00:32 C'est bien mignon tout ça mais qu'allez vous donc bien pouvoir faire le jour au Monsieur Charleston avec un drap sur la tête viendra vous quémander des bonbons si vous ne remplissez pas vos stocks dès aujourd'hui ! Ça tombe bien, il paraît qu'en ce moment à Honeydukes un paquet de bonbons explosifs acheté = une photo avec Miss Valerion offerte* ! Trick or treat, pourquoi choisir ?

Image postée par le membre

* Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable de votre incapacité à l'approcher

Par Merlin mais ou avez vous trouvé une photo de moi ? J'espère au moins que je suis à mon avantage dessus. :wise:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.