Flood Discussions de comptoir

Pfiou, j'ai bien fait de pas être désagréable avec Orlaith dans ma vie :ninja:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Lily Dawson a écrit : 8 oct. 2023, 17:16
Wayne Chandler a écrit : 8 oct. 2023, 17:13 Que de beau Vava par ici ! :wow:
AAAAAAAAAAAHHH !
UN VAMPIRE !
Un beau vampire qui viendra vous mordre si vous l'embêter trop :wize:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Eheh !! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, aussi je décide magnanimement de t'épargner Cheryl :wise:
Par contre, sur ma liste, j'aiiii Ernest Stevens ou Astrid Keaty par exemple ! Ce sont des 2A sans importance, je suis sûre que ce seraient d'excellents tributs :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C'est bien noté Miss, vous venez d'alléger Poudlard de deux élèves. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Barmaid, Apprentie éleveuse et maintenant mangeuse d'enfant ? Eh bien, que de reconversion Steph ! :rofl:

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Waw, trop bien ! Ça sera pas une grande perte, vous inquiétez pas, on a déjà une tête de classe assez chargée...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Stéphanie, vas-y mollo sur tes prélèvements dans les rangs de nos élèves: on en a besoin tout de même :wise:

Et puis, ça callerait seulement une dent creuse de tes dragons, non? :thinking:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Hors de question de se débarrasser d'Ernest.
Je vous préviens, ca va barder si vous touchez à un seul de ses cheveux.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Vous avez raison Miss Xarinez, je me limite à 10% de perte. Si on les engraisse un petit mois avant de les donner en pâture, ils feront un parfait en-cas pour les jeunes dragons !

Ah, il semblerait qu'un véto vienne d'être posé. Miss Ó Súilleabháin ? Vous êtes prise en remplacement.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 8 oct. 2023, 18:15 Eheh !! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, aussi je décide magnanimement de t'épargner Cheryl :wise:
Par contre, sur ma liste, j'aiiii Ernest Stevens ou Astrid Keaty par exemple ! Ce sont des 2A sans importance, je suis sûre que ce seraient d'excellents tributs :cute:
Je t'attends... :biggrin: :evil:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -