8 oct. 2023, 18:01
Discussions de comptoir
Pfiou, j'ai bien fait de pas être désagréable avec Orlaith dans ma vie
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
8 oct. 2023, 18:06
Discussions de comptoir
Un beau vampire qui viendra vous mordre si vous l'embêter trop :wize:
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 oct. 2023, 18:15
Discussions de comptoir
Eheh !! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, aussi je décide magnanimement de t'épargner Cheryl 
Par contre, sur ma liste, j'aiiii Ernest Stevens ou Astrid Keaty par exemple ! Ce sont des 2A sans importance, je suis sûre que ce seraient d'excellents tributs
Par contre, sur ma liste, j'aiiii Ernest Stevens ou Astrid Keaty par exemple ! Ce sont des 2A sans importance, je suis sûre que ce seraient d'excellents tributs
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 oct. 2023, 18:16
Discussions de comptoir
C'est bien noté Miss, vous venez d'alléger Poudlard de deux élèves.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
8 oct. 2023, 18:19
Discussions de comptoir
Barmaid, Apprentie éleveuse et maintenant mangeuse d'enfant ? Eh bien, que de reconversion Steph !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
8 oct. 2023, 18:19
Discussions de comptoir
Waw, trop bien ! Ça sera pas une grande perte, vous inquiétez pas, on a déjà une tête de classe assez chargée...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 oct. 2023, 18:20
Discussions de comptoir
Stéphanie, vas-y mollo sur tes prélèvements dans les rangs de nos élèves: on en a besoin tout de même
Et puis, ça callerait seulement une dent creuse de tes dragons, non?
Et puis, ça callerait seulement une dent creuse de tes dragons, non?
8 oct. 2023, 18:21
Discussions de comptoir
Hors de question de se débarrasser d'Ernest.
Je vous préviens, ca va barder si vous touchez à un seul de ses cheveux.
Je vous préviens, ca va barder si vous touchez à un seul de ses cheveux.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
8 oct. 2023, 18:23
Discussions de comptoir
Vous avez raison Miss Xarinez, je me limite à 10% de perte. Si on les engraisse un petit mois avant de les donner en pâture, ils feront un parfait en-cas pour les jeunes dragons !
Ah, il semblerait qu'un véto vienne d'être posé. Miss Ó Súilleabháin ? Vous êtes prise en remplacement.
Ah, il semblerait qu'un véto vienne d'être posé. Miss Ó Súilleabháin ? Vous êtes prise en remplacement.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
8 oct. 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Je t'attends...Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 8 oct. 2023, 18:15 Eheh !! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, aussi je décide magnanimement de t'épargner Cheryl
Par contre, sur ma liste, j'aiiii Ernest Stevens ou Astrid Keaty par exemple ! Ce sont des 2A sans importance, je suis sûre que ce seraient d'excellents tributs![]()
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -