20 janv. 2023, 09:42
Briser l'interdit
Depuis son arrivée, Alexandre était resté près de Mélody pour accueillir les invités qui venaient après d'un sourire enthousiaste. Les deux derniers lui causèrent une forte joie. deux élèves de sa maison ! S'il connaissait bien Miles, qui était l'un de ses camarades de dortoir, il n'avait souvent fait que croiser Scary. Leurs activités ne se recoupaient que peu. Le garçon s'approcha pour le rejoindre pour les saluer.

"Les lions viennent en force aujourd'hui !"

Il s'écarta de la jeune fille pour se rapprocher de Miles et lui donner une bourrade discrète. Le garçon se pencha pour lui chuchoter à l'oreille :

"On va avoir un tas de choses à raconter aux copains à la rentré. Imagine, être à une fête avec des files. Moi, je dis qu'ils vont être trop jaloux."

Depuis le moment où il avait reçu le carton d'invitation, Alexandre avait tenté d'imaginer comment il s'imaginerait la scène, quand il serait à Poudlard, au soir avec ses camarades. l'idéal, c'était de surjouer un peu. Afin d'attirer l'attention. Il avait vu souvent les aures faire.

Craignant les regards que l'on risquerait bientôt de lui lancer à continuer de faire des messes basses avec son ami, Alexandre se redressa et s'éloigner afin de s'exclamer joyeusement :

"Alors, on va jouer à la piscine ?"

Il sautillait sur place, trépignant d'impatience.

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

26 janv. 2023, 09:31
Briser l'interdit
Mélissandre avait suivie le petit groupe jusqu'à une pièce ou chacun et chacune avait pu y déposer ses affaires. Elle ouvrait sa valise pour sortir son jeu de société " Imperium ou Veritaserum " pas question de l'emmener sur la terrasse près de la piscine. Ce jeu était une bombe pour la fin de soirée, pas pour le début. Il fallait d'abord que tout le monde se présente et que les liens se créé avant de se renforcer avec un tel jeu. Sur le chemin Miles et Alexander semblait s'être chuchoter quelques mots mais la sorcière ne s'en été pas préoccupée. Elle était si impatiente, la journée s'annonçait vraiment bien. Le temps était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur du groupe.

- Moi je suis partante pour la piscine mais mon maillot est dans ma valise. Je vous rejoins après l'avoir mis, Melody, je peux me changer quelque part ? Ou j'attends ici que tout le monde soit monté.

Elle attrapait le tissu coloré, puis refermait sa valise sur son maquillage. Elle avait l'intention d'amener sa malette avec elle sur la terrasse, afin de pouvoir maquiller ses copines au bord de l'eau.

Elle se demandait ce que réservait cette belle fête. Que faisait les adolescents dans une fête ? La piscine était une excellente idée, tout était possible. Bataille d'eau, bronzette en sirotant un virgin cocktail, ou un volley-ball aquatique. Il existait une multitude de jeu dans l'eau, tout dépendait des accessoires et envie de chacun.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

30 janv. 2023, 21:19
Briser l'interdit
Décidément, la Serpentarde prenait beaucoup de temps pour ouvrir la porte.. Avec une grande maison comme celle-ci, elle n'a même pas une servante afin d'ouvrir la porte ? Ce n'était bien sûr qu'un vieux cliché que Miles ressortait. Toutes les personnes riches et/ou possédant une grande maison ne sont pas forcément riches.. Après c'est vrai que ses grands-parents en ont dans leur manoir mais bon..

Il entendait ensuite des voix derrière lui dot une qui lui était particulièrement familière. En se retournant, il reconnut Scary accompagnée d'un jeune homme qui était totalement inconnu au bataillon pour Miles. Il devait sûrement accompagner la Gryffondor car il paraissait avoir minimum 25 ans. Enfin bref, cela faisait plaisir au Gryffon de voir qu'il y'avait au moins une personne qu'il connaitrait lors de cette pool party.

-"Salut Scary, dit-il d'un air calmement enjoué. Bof, ça va et toi ?" Le Gryffondor détourna son regard sur le récipient que tenait la jeune fille dans ses mains. "Qu'est-ce que c'est de la nourriture ? En tout cas, c'est gentil de part." Miles avait totalement oublié la personne à côté de sa camarade. Il l'avait un peu "ghosté", ce qui paraissait impoli. "Au fait, je m'appelle Miles, enchanté de vous rencontrer"

Miles préférait clairement vouvoyer le jeune homme car il ne connaissait pas son âge et il voulait aussi rester un minimum.

@Scary Limpson, @Melody Brown

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

29 mars 2023, 12:18
Briser l'interdit
En attendant que Melody ouvre la porte, je discute tranquillement avec Miles. Peut-être que dans une aussi grande maison il est facile de se perdre... J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir remarqué sa taille. Je finis par sourire à mon interlocuteur, qui semblait plutôt intimidé par mon frère. Je dois avoué qu'il y a de quoi __ à 26 ans, il arbore un regard sérieux , se tenant parfaitement droit avec des cheveux châtains clairs parfaitement bien coiffés, lui-même étant bien habillés, jamais les mains dans les poches. Auto-discipline stricte même en vacances, mais malgré cela c'est sans doute mon frère préféré. Je réponds donc à Miles :

__ Plutôt. J'essaye de profiter des vacances.

C'est une autre façon de dire qu'en fait c'est n'importe quoi. Je ne réalise pas que je suis en train de vivre mon dernier été ici, et que dans quelques jours j'habiterai définitivement autre part. Je pense à tous les tris que je vais devoir faire même si j'emménage dans un endroit plus grand, à la décoration dont je ne vais rien gardé, aux meubles, aux photos qui ne seront plus là.

J'essaye de me remettre dans la conversation, me rappelle la question qui m'a été posée, et finis par répondre juste avant que la porte ne finisse par s'ouvrir :

__ C'est des crêpes, je les ai faites avec mon frère. Normalement elles sont plutôt réussies. J'ajoute d'un ton railleur en direction d'Alex Il s'appelle Alexander, et tu peux le tutoyer. Je sais pas pourquoi il est venu.

C'est vrai, je connais Londres j'aurais très bien pu y aller toute seule. Cela m'aurait évité d'avoir à me justifier à cause d'un frère muet qui terrifie les autres. Quoiqu'il en soit, nous finissons par entrer, et Miles se fait aussitôt sauter dessus par Alexander, un Gryffondor à qui je n'ai jamais vraiment parlé. Je saisis des bribes qui me suffisent pour me dire qu'il à l'air plutôt stupide __ j'essayerais donc de minimiser les interactions entre nous et de ne surtout pas lui montrer ce que je pense. Je suis une excellente actrice, aucun doute quant à ma réussite.

L'activité suscitant beaucoup d'envies étant la piscine, je me réjouis d'avoir pris mon maillot de bain. Je me dirige rapidement vers Melody et Mélissandre qui évoque justement l'endroit où elle pourrait se changer. De mon côté, je me contente de sortir ma serviette d'un beau vert forêt de mon sac, ayant déjà mis mon deux pièce sur moi avant de venir. Je n'ai plus qu'à enlever mon débardeur blanc et mon pantalon large noir. J'ai même pensé à mettre une fine couche de crème solaire, histoire de bronzer sans cramer. J'ajoute rapidement :

__ J'ai fait des crêpes, je vais les déposer sur la terrasse. Il faudrait juste que je pose mes vêtements quelque part et je serais prête. Sinon vous avez passé un bon mois de juillet ?

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

28 mai 2023, 14:40
Briser l'interdit
Alors que tu avais fermé les portes afin d'emmener tout le beau monde se poser à l'étage tu te demandais si tu entendrais la sonnerie annonçant l'arrive de quelqu'un d'autre depuis la piscine... Après tout vous étiez beaucoup donc peut être y aurait il du bruit? Nan aucun risque vous êtes beaucoup justement il y en aura bien un qui aura une ouïe assez développée.

Bon je crois qu'on est pratiquement au complet, ça me fait plaisir de vous voir ! Donc voilà le salon, je vous laisse poser vos affaires sur la table, faites comme chez vous

Tu regardais chacune des personnes et tentais de te rappeler ce qu'elles t'avaient demandé il y a de ça quelques minutes alors que vous étiez encore en bas... Alors Meli voulait se changer, Alex voulait aller à la piscine, Scary voulait poser ses crêpes... Donc dans l'ordre il fallait répondre d'abord à Alex, puis à Scary et après tu t'occupes de Meli. Parfait, toujours dans l'organisation on a dit.

Pas de soucis tous à la piscine ! Donc pour se changer les garçons je vous laisse la salle de bain, vous prenez à gauche et c'est la dernière porte tout au fond du couloir? Les filles on va aller se changer dans ma chambre suivez moi... Et puis sinon la nourriture je vous laisse poser ça dans la cuisine juste derrière le comptoir.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

28 juil. 2023, 23:36
Briser l'interdit
La jeune Serpentard arriva enfin pour accueillir ses deux invités qui attendaient devant sa porte. Miles remercia infiniment le ciel pour avoir fait que son amie puisse arriver à ce moment-là. Ce n'était pas si dérangeant que ça mais la prestance que dégageait le frère de Scary le rendait particulièrement imposant d'une certaine manière. Le manoir de son amie devait être tout aussi grand que le sien, mais au fond Miles pensait que la sienne devait un peu plus imposante en superficie.

Il fut surpris de ne pas avoir été le seul garçon après avoir vu l'un de ses amis de dortoir, Alexandre. Il n'avait pas beaucoup passé de temps ensemble cette année donc c'était une sorte de bonne occasion pour rattraper le temps perdu. Le blond n'était pas l'un des amis hyper proches de Miles mais le Kenyan savait qu'il pouvait lui faire confiance et trainer avec lui de part de sa gaité et son humour. Bien évidemment, il ne pouvait pas ne pas rigoler en entendant la phrase de son camarade.

-"C'est clair qu'on pourra frimer mais restons humbles c'est une fête entre amis, disait-il en rigolant. Mais t'as raison, ils vont sûrement être jaloux !"

Le Gryffondor ensuite d'aller dans la piscine mais le hic était que le Nigérian était encore habillé. Alors qu'il comptait demander à l'hôte où il pourrait mettre sa tenue, la Serpentard le dépassa et lui indiqua ainsi qu'à Scary où ils pouvaient respectivement se changer. Il demanda alors à son camarade de l'attendre le temps qu'il se change afin qu'il puisse s'amuser dans de meilleurs conditions. Après avoir mis son bermuda et sa jolie chemise de plage, il retourna au bassin et retrouva son camarade. Il avait réellement envie de s'amuser et pour une fois qu'il pouvait ne pas se soucier de ses parents..

-"Cap ou pas cap de sauter dans la piscine en faisant une bombe", disait-il à @Alexandre Bellanger.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

4 sept. 2023, 20:10
Briser l'interdit
L'ambiance était plutôt timide, il était vrai qu'à part Melody, la jeune aiglonne ne connaissait personne. Il fallait que chacun prenne ses marques, tout cela deviendrait plus fluide une fois au bord de l'eau. Melissandre observait une nouvelle arrivante, qui visiblement était venue avec un chaperon. Elle se demandait un instant s'il allait rester ? Est ce que le but n'était pas de se sentir ... libre ? Elle détournait cependant son attention, peut-être que si elle l'ignorait suffisamment, il finirait par s'évaporer.

Chacun y allait de son petit train, se préparant, enfilant une tenue adéquate. Mélissandre finit par être fin prête, tout comme Scary, il ne lui restait qu'à poser ses vêtements et prendre sa malette.

- C'était super, j'ai fais pleins de trucs ... Dit elle, c'était un demi mensonge. Effectivement, elle avait fait des tas de trucs, mais cela n'avait rien de super. Mélissandre avait travaillée a la ferme familiale, comme toujours d'ailleurs. Le seul moment vraiment cool, c'était son pseudo rencart à la fête foraine.

- Et toi ? Tu es allée a la fête foraine ? Il fallait enchainer de suite sur cette splendide fête foraine, avant que quelqu'un ne demande ce qu'elle entendait par pleiiiiins de trucs. Malette en main, elle s'apprêtait à monter, attendant que quelqu'un lui ouvre ou lui emboite le pas.

J'ai pas trop compris si le frère de Scary est encore présent ou non ^^ si il est partie je dirais par la suite que ma technique était efficace ! :lol: ou au contraire que ça a foirée si il est encore présent. En route pour la piscine !!!

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

8 oct. 2023, 19:22
Briser l'interdit
Tous les invités semblaient manifestement arrivées pour la petite fête et les filles commençaient à bavarder tandis que l'une d'elles s'approchait du frère de l'une d'elle. Il en profita pour glisser un mot à Miles en pouffa que tous dux pourraient frimer de retour à Ppulard. Le garçon hocha de la tête suite à cette remarque.

"Bah... il suffit de ne pas trop dire. juste qu'on a été à une fête avec des fêtes. puis après.. Après, l'imagination travaillera seul."

Il gloussa à nouveau en songeant que la créativité n'était jamais mieux employée que lorsque des informations. les nombreuses rumeurs qui naissaient en une seule année dans les couloirs le prouvaient merveilleusement bien.

Miles se déhabille peu après pour enfiler un bermuda. Lui n'eut qu'à retirer ses vêtement. A la maison, il avait déjà passé son caleçon de bain,. Son camarade lui glissa alors un défi à l'oreille qui l'embarrassa un instant. Il jeta un oeil à la piscine dans laquelle personne n'avait pongé et les filles autor. ce serait.. mais d'un autre côté, ne pas le faire... Il se tourna et esquissa un sourire narquois.

"Cap !"

Sans y réfléchir davantage, il s'élança vers l'eau et sauta en hurlant :

"BOMBE !"

@Miles Libawa
Reducio
content ? :lol:

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.