Inscription
Connexion

09 sept. 2023, 22:46
 Terminé  Herbes séchées et ingrédients utiles  Jasper Ashdown 

avec William BAIN (PNJ non validé)


Il me confirme la présence de tous ces objets que je trouve fabuleux et mon sourire grandit. J'ai encore plus hâte de m'y rendre. J'acquiesce vivement.

- Comptez sur moi pour vous rendre visite !

Je le vois soudainement se tourner vers mon petit frère que je regarde à mon tour. Je souris doucement lorsque je le vois tenter de faire parler William.

- À part le Quidditch ?

Je le vois réfléchir comme si cette question était des plus difficiles pour lui. Cela m'amuse et je ris doucement. Je pose une main sur son épaule et nos regards se croisent alors je lui souris tendrement.

- Il y a bien autre chose William.

- Hmm... Eh bien.. Oui.. Oui.. Il y a bien autre chose..

William détourne le regard pour se tourner vers l'adulte.

- Oui. J'aime aussi jouer aux Bavboules.

Je souris en entendant sa réponse. Elle ne m'étonne même pas. À la maison, il ne parle que de ça. Un peu moins peut-être, depuis qu'il s'est mis dans la tête qu'il voulait devenir joueur de Quidditch, mais il a toujours aimé les jeux sorciers. Je vais saisir sa main en douceur et regarde le dirigeant de Scribenpenne à mon tour.

- J'espère que vous n'étiez pas attendu quelque part ? On vous a retardé, non ?

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

16 sept. 2023, 18:45
 Terminé  Herbes séchées et ingrédients utiles  Jasper Ashdown 
- @Mary Bain
Sans doute mon dernier post, merci pour ce rp. ^^


Ma question avait du perturbé le petit garçon. Peut-être pensait-il que je l'avais oublié et que je n'allais plus lui adresser la parole. Ce n'était pas dans mes habitudes de mettre quelqu'un de côté dans une conversation, surtout un enfant comme lui. Avec les adultes, c'est vrai que c'était déjà plus fréquent, mais pas régulier non plus, il fallait vraiment que mon interlocuteur m'exaspère pour que j'en arrive là.

Il réfléchit, et sa sœur l'encouragea. Quand on est passionné par quelque chose, souvent, quand on nous demande ce qu'on aime d'autre, on se retrouve dans une impasse. Votre passion s'impose dans votre esprit et rien d'autre ne vient. Heureusement, il y a toujours une sortie et le garçon finit par évoquer les Bavboules. J'avais dû y jouer enfant, mais ça ne m'avait pas laissé un souvenir marquant.

- Je crois me souvenir qu'il y a un club à Poudlard, tu devrais y faire un tour quand tu seras bien installé au château.

C'est seulement quand la fille me parla de retard que j'observai l'heure. Je n'avais pas fait attention au temps qui passait, et il allait falloir que je file si je voulais faire tout ce que j'avais prévu de faire dans la journée.

- Merci de me l'avoir fait remarqué, sans toi, je n'aurais pas fait attention ! Je vais effectivement devoir vous laissez. Ce fut un plaisir de vous rencontrez tous les deux, j'espère vous revoir, dis-je en souriant.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

08 oct. 2023, 19:42
 Terminé  Herbes séchées et ingrédients utiles  Jasper Ashdown 

avec William BAIN (PNJ non validé)


Décidément, j'aimais beaucoup comment il se comportait et parlait à mon petit frère. Il savait exactement quel ton employer pour que William se sente suffisamment à l'aise pour répondre à ses questions et j'appréciais cela. J'avais conscience qu'il n'était pas le plus facile de la famille alors j'appréciais toujours quand on croisait quelqu'un capable de le décoincer un peu et surtout de ne le canaliser. Je hoche doucement la tête lorsque l'adulte se rend finalement compte de l'heure qu'il est et qu'il me remercie de l'avoir prévenu.

- Merci à vous d'avoir été si compréhensif avec nous, et principalement avec mon petit frère. Je viendrais vous rendre visite sans faute à votre boutique.

Je lui adresse un sourire sincère tandis que mon petit frère lui fit un petit signe de la main.

- Rentrez bien chez vous. Et... merci pour votre aide.

Je souris doucement à mon petit frère puis nous partons de notre côté. Il avait fait l'effort de m'accompagner ici, c'était donc à moi de lui faire plaisir désormais. Et je savais déjà quelle était notre prochaine destination : Keddle & Leather, équipements de Quidditch. Peut-être que je pourrais trouver quelque chose de pas trop cher à lui offrir. Il serait content. Et au moins, il ne rouspètera pas la prochaine fois que je vais vouloir l'emmener avec moi au Chemin de Traverse.

@Jasper Ashdown, c'est une fin pour moi aussi. Merci et à bientôt, qui sait ?! :happy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire