9 oct. 2023, 15:18
Discussions de comptoir
Elle est bien plus grande !Louna Hamilton a écrit : 9 oct. 2023, 01:26 Et la beauté de Miss fait au moins la taille de ce gratte-ciel ducoup ?![]()
Et oui Elizabeth, juste ça
Après tout, un élève d'1m94 ça ne se trouve pas à tous les coins de couloirs
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 oct. 2023, 15:55
Discussions de comptoir
C'est à se demander comment un égo pareil peut passer les portes...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
9 oct. 2023, 15:58
Discussions de comptoir
Omggg j'ai enfin trouvé quelqu'un de plus grand que moiEoin Sinnegan a écrit : 9 oct. 2023, 15:18Elle est bien plus grande !Louna Hamilton a écrit : 9 oct. 2023, 01:26 Et la beauté de Miss fait au moins la taille de ce gratte-ciel ducoup ?![]()
Et oui Elizabeth, juste çaAprès tout, un élève d'1m94 ça ne se trouve pas à tous les coins de couloirs
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 oct. 2023, 15:59
Discussions de comptoir
Peut-être en demandant quelques conseils aux fantômes pour passer à travers les murs.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
9 oct. 2023, 21:14
Discussions de comptoir
Imagine demander à un certain fantôme au sous-sol et rentrer dans un mur puis dans quelqu'un puis dans un mur.Louna Hamilton a écrit : 9 oct. 2023, 15:59 Peut-être en demandant quelques conseils aux fantômes pour passer à travers les murs.
Comment s'est passé votre journée cher chaudron ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 oct. 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Hey !!
Ici c'était surtout repos... suite a de vieux virus mechants qui m'ont assomé un peu cette semaine... et vous ?
Ici c'était surtout repos... suite a de vieux virus mechants qui m'ont assomé un peu cette semaine... et vous ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
9 oct. 2023, 23:52
Discussions de comptoir
Orh !Élisabeth Willis a écrit : 9 oct. 2023, 22:56 Hey !!
J'espère que ça va aller !
Perso ça va pas trop mal j'ai enfin l'ambition de faire des rp qui ont des vrais significations. Des bonnes raisons d'être !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 oct. 2023, 00:04
Discussions de comptoir
AAA sympa, très beaux projets, bonne écriture alors.
10 oct. 2023, 00:12
Discussions de comptoir
J’ai 4 antibiotiques. Nous sommes visiblement liés. Diarmuid serait déçu de notre besoin constant de ses remèdes mdrrrÉlisabeth Willis a écrit : 9 oct. 2023, 22:56 Hey !!
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
10 oct. 2023, 00:17
Discussions de comptoir
Notre passage dans les eaux du lac noir nous a t-il porté la poisse ?
( Le Karma, c'est ce qu'on dit ...)
On va passer sous silence ce détail, Diarmuid n'est pas obligé de savoir ça
Espérons que nous sommes plus raisonnable IRL qu'Inrp niveau des traitements
On va passer sous silence ce détail, Diarmuid n'est pas obligé de savoir ça