Flood Discussions de comptoir

Louna Hamilton a écrit : 9 oct. 2023, 01:26 Et la beauté de Miss fait au moins la taille de ce gratte-ciel ducoup ? :cute:
Elle est bien plus grande !

Et oui Elizabeth, juste ça :relieved: Après tout, un élève d'1m94 ça ne se trouve pas à tous les coins de couloirs :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
C'est à se demander comment un égo pareil peut passer les portes...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Eoin Sinnegan a écrit : 9 oct. 2023, 15:18
Louna Hamilton a écrit : 9 oct. 2023, 01:26 Et la beauté de Miss fait au moins la taille de ce gratte-ciel ducoup ? :cute:
Elle est bien plus grande !

Et oui Elizabeth, juste ça :relieved: Après tout, un élève d'1m94 ça ne se trouve pas à tous les coins de couloirs :nerd:
Omggg j'ai enfin trouvé quelqu'un de plus grand que moi :wow: moi et mes 1m84 IRL en tant que fille HAHAHAHA 💀

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Peut-être en demandant quelques conseils aux fantômes pour passer à travers les murs.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Louna Hamilton a écrit : 9 oct. 2023, 15:59 Peut-être en demandant quelques conseils aux fantômes pour passer à travers les murs.
Imagine demander à un certain fantôme au sous-sol et rentrer dans un mur puis dans quelqu'un puis dans un mur. :lol:

Comment s'est passé votre journée cher chaudron ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Hey !!
Ici c'était surtout repos... suite a de vieux virus mechants qui m'ont assomé un peu cette semaine... et vous ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Élisabeth Willis a écrit : 9 oct. 2023, 22:56 Hey !!
Ici c'était surtout repos... suite a de vieux virus mechants qui m'ont assomé un peu cette semaine... et vous ?
Orh ! :/
J'espère que ça va aller !
Perso ça va pas trop mal j'ai enfin l'ambition de faire des rp qui ont des vrais significations. Des bonnes raisons d'être ! :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
AAA sympa, très beaux projets, bonne écriture alors.

Élisabeth Willis a écrit : 9 oct. 2023, 22:56 Hey !!
J’ai 4 antibiotiques. Nous sommes visiblement liés. Diarmuid serait déçu de notre besoin constant de ses remèdes mdrrr

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Notre passage dans les eaux du lac noir nous a t-il porté la poisse ? :lol: ( Le Karma, c'est ce qu'on dit ...)
On va passer sous silence ce détail, Diarmuid n'est pas obligé de savoir ça :tongue3: :tongue3: Espérons que nous sommes plus raisonnable IRL qu'Inrp niveau des traitements :lol: