10 oct. 2023, 08:38
Parrainage à Grande Échelle !
Hello Lia :cute: eh bien si ça te dit, j'ai encore de la place parmi mes "protégés" ;) qui sont répartis d'ailleurs dans les 4 maisons ^^
belle journée et bienvenue sur le site ! :yes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
10 oct. 2023, 20:59
Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle, mais j'ai été un long moment absente et j'ai beaucoup de mal à me faire à tous les changements. Est-ce qu'il serait possible d'avoir de nouveau un parrain ou une marraine s'il vous plait ? :biggrin:

“ Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille”
ED
10 oct. 2023, 21:15
Ellena Droow a écrit : 10 oct. 2023, 20:59 Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle, mais j'ai été un long moment absente et j'ai beaucoup de mal à me faire à tous les changements. Est-ce qu'il serait possible d'avoir de nouveau un parrain ou une marraine s'il vous plait ? :biggrin:
Hello Ellena ! D'abord, bon retour parmi nous :cute:
Et si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
10 oct. 2023, 21:43
Ca ne me dérange pas, merci beaucoup !

“ Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille”
ED
10 oct. 2023, 21:49
Super ! :wise:

Ellena Droow devient ma filleule !

Il me reste 0 place

15 oct. 2023, 15:50
Bonjour, je suis nouvelle, je viens d’arriver sur le site, et je suis un peu perdue, j’aimerai beaucoup avoir une marraine, et si c’est possible, qu’elle soit @Constance Nelson ! Merci beaucoup, et bonne journée :)

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
15 oct. 2023, 16:32
Rosalia Devere a écrit : 15 oct. 2023, 15:50 Bonjour, je suis nouvelle, je viens d’arriver sur le site, et je suis un peu perdue, j’aimerai beaucoup avoir une marraine, et si c’est possible, qu’elle soit @Constance Nelson ! Merci beaucoup, et bonne journée :)
Ce sera avec plaisir Rosalia :yes: un hibou vole vers toi d'ici deux minutes ;)
J'annonce officiellement que Rosalia Devere devient une écuyère.
Il me reste 1 place

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
15 oct. 2023, 17:06
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un/e marraine/parrain pour m'aider un peu, je suis un peu perdu.
@Mary McCarty Est-ce que ce serai possible

Merci beaucoup:biggrin:

Vaut mieux risquer que regretter
Vicky-Anaïs
15 oct. 2023, 18:56
Trop d'émotions aujourd'hui, puisque ce n'est pas une mais deux évolutions !
Elin Spark et Lavinia W. Campbell deviennent des cristaux parfaits, prêtes à se retrouver dans l'immensité de Poudlard
@Elin Spark, j'espère bien qu'on peut continuer à s'envoyer des pavés eh! je te répond vite juré
@Lavinia W. Campbell, ça va finalement tu ne fais pas si peur :grin:

Il me reste 5 places

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
15 oct. 2023, 21:13
Mise à jour du parrainage : 15/10/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Lia Holloway, Constance t'a proposé son aide :)
Reducio
Constance Nelson a écrit : 10 oct. 2023, 08:38 Hello Lia :cute: eh bien si ça te dit, j'ai encore de la place parmi mes "protégés" ;) qui sont répartis d'ailleurs dans les 4 maisons ^^
belle journée et bienvenue sur le site ! :yes:

La somptueuse @Mary McCarty est demandée par Vicky-Anaïs Scott !
Reducio
Vicky-Anaïs Scott a écrit : 15 oct. 2023, 17:06 Bonjour,

Je souhaiterai avoir un/e marraine/parrain pour m'aider un peu, je suis un peu perdu.
@Mary McCarty Est-ce que ce serai possible

Merci beaucoup:biggrin: