Flood Discussions de comptoir

Avec Gencraft :rofl:

Mdrr je crois ils ont saisi le concept du boursoufflet a moitié

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merlin... Quelle horreur. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Le deuxième est quand même chou, je dirais 😶‍🌫️

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
L'IA a transformé Will en peluches Ty :ninja:

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
Will est devenu une chimère poulet-cochon-boursoufflet :disguise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
En parlant de ça Ernest m'a fait une super image pour Klee !! Regardez-la ! :lol:
Reducio
Image postée par le membre

5A - Médiateur
01237f
OMG ELLE EST SI MIGNONE je comprend que Will la trouve magnifique il lui manque juste une couronne sur la tête

Par pitié virez ces horreurs de là ! Comment peut-on se prendre d'affection pour des boules de poils pareilles... :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh j'adore ! Il manque juste les cornes du diable et des yeux fous en quête de victoire, mais sinon ça représente super bien ta boursouflette :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Comme ça c'est plus réaliste non ?

Reducio
Image postée par le membre