Flood Discussions de comptoir

Remplacer "sang" par "peinture rouge" :whistling:

Morgan, je trouve la 3e image très sympa.
Pauvre botruc qui se retrouve puni de vava :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour. De mon côté, mon imampire arrive grâce à l'aide de @Brynn Wathen.

Joyeux anniversaire madame Valerion et Narcisse.

Bonne santé pour 2024
Je suis passée en anglais ça fonctionne mieux ! Mais impossible de demander certains trucs visiblement ça ne fonctionne pas :sweatingbullets:

Par contre Morgan je veux bien une idées des mots clés que tu as tapé pour avoir ce résultat, je suis impressionnée !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Vos IA sont vraiment très réussies, et comme Charly, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous tapez pour avoir de si belles images. :yes:

Sinon Charly tu peux te déguiser en ange pour Halloween :ninja: Les mots clés que j'ai utilisé sont surtout femme mystérieuse, magasin magie noire ou allée sombre et brumeuse, et style Noce Funèbre (qui m'a jamais fait un style Noce Funèbre de Tim Burton rip, mais qui donne quand même le côté un peu sombre)

Erin :Elle est bien mais c'est celle qui correspond moins au physique et au style de Morgan... Mais je trouverai je trouverai. Pauvre Silv qui doit rester dans l'ombre oui :'(

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bon j’ai réussi à faire quelques trucs pas trop mal, mais c’est pas vraiment le style de je recherchai.... a défaut de mieux ce sera mon avatar d’Halloween :wise:

je vais tester « barmaid mystérieuse dans un bar clandestin", on va voir si ca correspond à Charly :rofl:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
J'adore tous vos vavas, ils sont trop beau

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Si PFR est mon site préféré, c'est également en raison de tous ces magnifiques vavas. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Waouh merci pour vos conseils en IA, j'ai créé de magnifiques vavas !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Avec Gencraft j'ai réussit à faire Will ! A voir si je peux faire Will couvert de sang pour Halloween :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop