10 oct. 2023, 17:11
Et, je t'ai pas dit !
Pour votre information, notre cher intermittent du spectacle, à défaut de pouvoir être rémunéré correctement, se voit obligé de faire du deal de tapis volant dans sa salle de spectacle !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
10 oct. 2023, 17:30
Et, je t'ai pas dit !
Et sachez aussi que Miss Lilith se fait soudoyer pour cacher des œufs de dragon et les remettre à des personnes très mal intentionnées...
Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048
10 oct. 2023, 23:34
Et, je t'ai pas dit !
Attention à vos gallions ! Il paraitrait que par amour pour l'or le gérant de Keddle et Leather s'autorise à gonfler les prix, voire pire, à vendre des balais qui ne respectent pas les mesures de sécurité !
13 oct. 2023, 18:04
Et, je t'ai pas dit !
Eh, vous saviez qu'Olivia Hodginks comptais soudoyer les elfes de maisons pour qu'ils ne servent que des plats a la citrouille pendant tout octobre ? Heureusement qu'elle ne connait pas l'emplacement des cuisines !
14 oct. 2023, 11:40
Et, je t'ai pas dit !
Récemment, des élèves de Poudlard prétendent avoir vu Acuti Caligo, se faufiler dans la bibliothèque interdite en pleine nuit. On dit qu'elle cherchait un grimoire antique sur les sortes interdites. Certains racontent avoir entendu des murmures étranges venant de la section la plus sombre de la bibliothèque. D'autres prétendent que des ombres mystérieuses la suivraient...
Dernière modification par Agatha Sanders le 14 oct. 2023, 13:29, modifié 1 fois.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
14 oct. 2023, 11:43
Et, je t'ai pas dit !
Avez-vous vous aussi entendu la nouvelle rumeur ?
la p'tite Sanders serait une descendante d'un certain Vampire... rumeur véridique ou juste de quoi vous donner la chair de poule pour Halloween ? Seul l'avenir nous le dira !
la p'tite Sanders serait une descendante d'un certain Vampire... rumeur véridique ou juste de quoi vous donner la chair de poule pour Halloween ? Seul l'avenir nous le dira !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
14 oct. 2023, 13:10
Et, je t'ai pas dit !
Hé, j’ai quelque chose à propos de Constance ! En début septembre, je l’ai vu se rendre à la volière le plus discrètement possible, sur la pointe des pieds au petit matin. Je l’ai suivie tout aussi discrètement si on ne compte pas l’armure que j’ai fait tomber à mi-chemin… et je l’ai vu envoyer un hibou. Par simple curiosité, quand elle est repartie, j’ai intercepté le hibou avec un sortilège de lévitation pour le ramener vers moi. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai ouvert l’enveloppe ! C’était une lettre adressée à un certain Micheal Lewis, et devinez ce qu’elle disait ? Eh bien, cette chère Constance, très bonne élève, demandait à cette personne de répondre en quelque sorte (je crois) à son devoir d’Astronomie et à celui de Botanique, grâce à un certain « Chat GPT ». Je sais pas si j’ai très bien compris, mais en tout cas j’ai l’impression que c’est de la triche !
14 oct. 2023, 13:28
Et, je t'ai pas dit !
Vous allez être surpris mais, on dit que Lily Dawson a transformé sa baguette en carotte lors de son dernier cours de sortilèges. Elle s'est retrouvée à lancer des incantations pour essayer de la transformer en baguette, mais à chaque sorte, elle finissait par obtenir une carotte encore plus grosse ! Finalement, le professeur Sarah Priddy est intervenu et a dû utiliser un sortilège de réparation pour rendre sa baguette normale. Depuis lors, Lily est devenue la seule sorcière à Poudlard à avoir une baguette comestible, au cas où elle aurait jeté un sort sur son appétit !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
14 oct. 2023, 13:29
Et, je t'ai pas dit !
Je suis persuadée que vous n'étiez pas au courant, mais si Miss Sanders passe autant de temps à la bibliothèque, c'est car il paraîtrait qu'elle craque lourdement pour le bibliothécaire ! Toute excuse serait bonne pour l'admirer et l'espionner, elle lui suivrait dans les moindres recoins. Voilà pourquoi il sentait un regard posé sur lui en ce moment...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
23 oct. 2023, 12:38
Et, je t'ai pas dit !
Et ben moi je viens tout juste d'apprendre que Stéphanie aurait tout une collection de peluches boursouflets, d'après mon informateur il y en aurait au moins une centaine
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc