Jeu à session Qui a été remplacé par ... ?

Image postée par le membre TRENTE-CINQUIÈME SESSIONImage postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
La trente-cinquième édition débute en cet instant et annonce le début de 10 sessions spéciales duo, dont vous avez choisi les partenaires de Lancelot.
Pour cette édition et avec plus de 40% des suffrages, vous avez choisi de faire de Sixtine Valerion la toute première partenaire de Lancelot.

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous rempliciez ce petit quote par hibou.
Personnages de films usurpés par le duo :
Noms des acteurs usurpés :
Film où l'on voit le duo :
Nom de l'enfant du duo dans le film :
Image postée par le membre
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'ensemble des réponses du quote se trouvant par-dessus l'image.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre TRENTE-CINQUIÈME SESSION Image postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes.
Vous avez particulièrement nombreux pour le lancement de ces éditions spéciales. Et celle avec Sixtine comme partenaire vous a donné un coup de boost. Malheureusement, il ne peut y avoir que cinq personnes sur le podium. :/

Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Sixtine.
Personnages de films usurpés par le duo : Edward Cullen et Isabella "Bella" Swan.
Noms des acteurs usurpés : Robert Pattinson et Kristen Stewart
Film où l'on voit le duo : Réponses acceptées
Twilight : Chapitre 5 - Révélation Partie 2
Twilight Révélation 2
The Twilight Saga : Breaking Dawn - Part 2
Twilight

Nom de l'enfant du duo dans le film : Renesmée Cullen
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Megan Arrington
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Alexander Luben
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Lily Turner
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Maximilian Volts
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Lucas Calme
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Awstin Winster, Eileen O'Brien, Eider Dawkins, Shelia Oster, Erin Fergusson, Swann Laudfeyson, Tamsin Gillies, Olivia Hodgkins, Leo Ginger, Alyssa Wright, Miles Libawa, Etan O'Brien, Carmen Stanfield, Constance Nelson, Ennis O'Belt, Erza McGowan, Elya Carli.

M.R (1/4) : -

M.R (2/4) : -

M.R (3/4) : -

M.R (4/4) : -

J'espère donc que la trente-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium rouge, une nouvelle fois, presque parfait, mais nos jaunes et verts et bleus préférés persistent. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi 16 septembre.

PS : J'ai toujours besoin de votre aide pour me donner quelques noms pour la série concernant les duos pour les sessions 36 à 45. Vous pourrez me proposer les noms des compagnons PFR de Lancelot en prenant la direction de ce petit questionnaire.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Image postée par le membre TRENTE-SIXIÈME SESSIONImage postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ

La trente-sixième édition débute en cet instant et annonce le début de la deuxième session spéciale duo.
Pour cette édition et avec plus de 27.3% des suffrages, vous avez choisi de faire de Sarah Priddy la partenaire de Lancelot. Désolé, Raf' ! :sweatingbullets:

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous rempliciez ce petit quote par hibou.
Personnages de Série usurpés par le duo :
Série où l'on voit le duo :
Noms de tous les enfants du personnage interprété par Sarah :
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'ensemble des réponses du quote se trouvant par-dessus l'image.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Image postée par le membre TRENTE-SIXIÈME SESSION Image postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Vous avez été nombreux pour cette seconde session de ces éditions spéciales. Malheureusement, il ne peut y avoir que cinq personnes sur le podium. :/

Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Sarah.
Personnages de série usurpés par le duo : Francis et Loïs.
Noms des acteurs usurpés : Christopher Masterson et Jane Kaczmarek.
Série où l'on voit le duo : Malcolm.
Noms des enfants du personnage usurpé par Sarah : Francis, Reese, Malcolm, Dewey et Jamie.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Ernest Stevens
Deuxième place : Etan O'Brien
Troisième place : Maximilian Volts
Quatrième place : Miles Libawa
Cinquième place : Susan Kline

B.R : Dawn Meery, Olivia Hodgkins.

M.R (2/4) : Swann Laudfeyson

M.R (4/4) : Edward River ;

J'espère donc que la trente-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium rouge, une nouvelle fois, presque parfait, mais nos jaunes et verts et bleus préférés persistent. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu ce soir.

Image postée par le membre TRENTE-SEPTIÈME SESSIONImage postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ

La trente-septième édition débute en cet instant et annonce le début de la troisième session spéciale duo.
Pour cette édition et avec plus de 27.3% des suffrages, vous avez choisi de faire de Lorelyne Jenkins la partenaire de Lancelot.

Personnages de Film usurpés par le duo :
Film où l'on voit le duo :
Nombre d'oscars obtenus par le film :

Image postée par le membre TRENTE-SEPTIÈME SESSION Image postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Vous avez été nombreux pour cette troisième session de ces éditions spéciales, à croire que ce film puisse faire parti de vos favoris. :roll:

Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Lorelyne.
Personnages de film usurpés par le duo : Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater
Noms des acteurs usurpés : Léonardo DiCaprio et Kate Winslet
Film où l'on voit le duo : Titanic.
Nombre d'Oscars obtenus pour le film : 11.
La preuve en image :
Première place : Maximilian Volts
Deuxième place : Leo Ginger
Troisième place : Ashley Houston
Quatrième place : Alexander Joyce Jr.
Cinquième place : Elya Carli

B.R : Shawna Banks, Erin Fergusson, Bailey Brewster, Miles Libawa, Aleyna Rankins, Lucas Calme, Olivia Hodgkins, Ernest Stevens, Susan Kline, Angela Everdeen, Lucia Varalta, Logan Erskine, Lyam Murphy, Zunair Sathi.

M.R (1/4) : Merinda Swart, Shelia Oster, Swann Laudfeyson, Léana Green, Constance Nelson.

J'espère donc que la trente-huitième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?
D'ailleurs, je vous remercie tous de représenter au maximum vos maisons dans ce jeu, c'est un vrai plaisir de vous découvrir nouveaux et anciens sur ce jeu. :wow:
La prochaine session aura lieu le samedi 07 octobre.

Image postée par le membre TRENTE-HUITIÈME SESSIONImage postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ

La trente-huitième édition débute en cet instant et annonce le début de la quatrième session spéciale duo.
Pour cette édition et avec plus de 80% des suffrages, vous avez choisi de faire de Sigmund Charleston le partenaire de Lancelot. Et oui, il aura eu une petite cure de rajeunissement, car qu'importe ce que je faisais, le logiciel ne voulait pas ne pas lisser son visage. 😇

Personnages de série usurpés par le duo :
Série où l'on voit le duo :
Pouvoirs des deux personnages dans la série :

Image postée par le membre TRENTE-HUITIÈME SESSION Image postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Bien le bonsoir,
Vous avez pour beaucoup trouvé qui se cachaient sous vos professeurs. ;)

Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Sigmund.
Personnages de série usurpés par le duo : Diego et 5 Hargreeves
Noms des acteurs usurpés : Aidan Gallagher (5) et David Castañeda (Diego)
Série où l'on voit le duo : Umbrella Académie.
Pouvoirs du duo : Téléportation et Voyage dans le temps et l'espace - 5
Manipulation des trajectoires des armes blanches et lancer des armes blanches avec précision + apnée - Diego
La preuve en image :
Première place : Awstin Winster
Deuxième place : Erin Fergusson
Troisième place : Britanny Huggins
Quatrième place : Zunair Sathi
Cinquième place : Swann Laudfeyson

B.R : Elena Links, Lukas Sharp, Ernest Stevens

M.R (4/4) : Edmund Dale

J'espère donc que la trente-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?
D'ailleurs, je vous remercie tous de représenter au maximum vos maisons dans ce jeu, c'est un vrai plaisir de vous découvrir nouveaux et anciens sur ce jeu. :wow:
La prochaine session aura lieu à 21 heures.

Image postée par le membre TRENTE-NEUVIÈME SESSIONImage postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ

La trente-neuvième édition débute en cet instant et annonce le début de la cinquième session spéciale duo.
Pour cette édition et avec plus de 60% des suffrages, vous avez choisi de faire de Archibald Featherstone le partenaire de Lancelot. Et oui, il aura eu une petite cure de rajeunissement, car qu'importe ce que je faisais, le logiciel ne voulait pas ne pas lisser son visage. 😇

Personnages de film usurpés par le duo :
Saga où l'on voit le duo :
Lequel des deux s'est retrouvé emprisonné en Afghanistan :

Image postée par le membre TRENTE-NEUVIÈME SESSION Image postée par le membre
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Bien le bonsoir,
Vous avez pour beaucoup trouvé qui se cachaient sous vos professeurs. ;)

Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Archibald.
Personnages de film usurpés par le duo : Anthony Tony Edward Stark aka Iron Man & Peter Benjamin Parker aka Spider-Man.
Noms des acteurs usurpés : Robert Downey Jr. & Tom Holland.
Saga où l'on voit le duo :
Avengers
Spider-Man

Lequel des deux s'est retrouvé emprisonné en Afghanistan : Tony Stark
La preuve en image :
Première place : Constance Nelson
Deuxième place : Lukas Sharp
Troisième place : Élisabeth Willis
Quatrième place : Ernest Stevens
Cinquième place : Merinda Swart

B.R : Miles Libawa, Aleyna Rankins, Brynn Wathen, Lucas Calme, Erin Fergusson, Daphné Bridgerton.

M.R (1/4) : Swann Laudfeyson.

J'espère donc que la quarantième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?
La prochaine session aura lieu à 20 heures.