15 oct. 2023, 19:49
Discussions de comptoir
Pas de souci c'est compréhensible 
Sinoooooon ça s'est bien passé ce week-end ?
Sinoooooon ça s'est bien passé ce week-end ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 oct. 2023, 19:57
Discussions de comptoir
Perso c'était plutôt festif pour l'anniversaire de mon frère et le votre ?
15 oct. 2023, 20:16
Discussions de comptoir
Premier marathon de mon papa, c'était surtout sympa mais le temps de l'attendre et surtout pour trouver de la place pour se garer.. Bref c'était l'enfer et à la fin je m'ennuyais un peu
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 oct. 2023, 20:50
Discussions de comptoir
15 oct. 2023, 21:22
Discussions de comptoir
15 oct. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Dis-toi que tu aurais moins de travail pendant tes vacances... contrairement aux profs !Shawna Banks a écrit : 15 oct. 2023, 21:22 Coucou par ici !
Perso j’ai passé mon week-end à travailler, j’ai la masse de travail pour la semaine prochaine. Cette manie qu’ont les profs de donner tout le travail la semaine avant les vacances…
Et vous ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 oct. 2023, 21:55
Discussions de comptoir
C'est pour vous les faire davantage apprécier ces vacances, voyons...
15 oct. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
C’est vrai… Mais on a quand même beaucoup de devoirs pendant les vacances, ce serait pas drôle sinonErin Fergusson a écrit : 15 oct. 2023, 21:52Dis-toi que tu aurais moins de travail pendant tes vacances... contrairement aux profs !Shawna Banks a écrit : 15 oct. 2023, 21:22 Coucou par ici !
Perso j’ai passé mon week-end à travailler, j’ai la masse de travail pour la semaine prochaine. Cette manie qu’ont les profs de donner tout le travail la semaine avant les vacances…
Et vous ?
Toute façon mes devoirs de vacances je commence genre le jeudi de la deuxième semaine et je finis le dimanche soir
16 oct. 2023, 17:51
Discussions de comptoir
Me parlez pas des devoirs de vacances, ceux que je finis à 23h59 juste avant la reprise !!
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
16 oct. 2023, 18:00
Discussions de comptoir
Ouf alors je suis pas la seule
Et à côté meilleure amie qui travaille jusqu’à 22h le vendredi soir dès qu’elle est en vacances
Moi j’arrive à travailler que au pied du mur sinon je suis pas efficace…
Et vous, plutôt à vous y mettre à l’avance, à travailler au dernier moment ou dans la moyenne ?
Et à côté meilleure amie qui travaille jusqu’à 22h le vendredi soir dès qu’elle est en vacances
Moi j’arrive à travailler que au pied du mur sinon je suis pas efficace…
Et vous, plutôt à vous y mettre à l’avance, à travailler au dernier moment ou dans la moyenne ?