Flood Discussions de comptoir

Pas de souci c'est compréhensible :wise:

Sinoooooon ça s'est bien passé ce week-end ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Perso c'était plutôt festif pour l'anniversaire de mon frère et le votre ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Premier marathon de mon papa, c'était surtout sympa mais le temps de l'attendre et surtout pour trouver de la place pour se garer.. Bref c'était l'enfer et à la fin je m'ennuyais un peu

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bon week-end sportif de mon coté donc pas très reposant.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Coucou par ici !
Perso j’ai passé mon week-end à travailler, j’ai la masse de travail pour la semaine prochaine. Cette manie qu’ont les profs de donner tout le travail la semaine avant les vacances…
Et vous ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Shawna Banks a écrit : 15 oct. 2023, 21:22 Coucou par ici !
Perso j’ai passé mon week-end à travailler, j’ai la masse de travail pour la semaine prochaine. Cette manie qu’ont les profs de donner tout le travail la semaine avant les vacances…
Et vous ?
Dis-toi que tu aurais moins de travail pendant tes vacances... contrairement aux profs !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est pour vous les faire davantage apprécier ces vacances, voyons... T-)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Erin Fergusson a écrit : 15 oct. 2023, 21:52
Shawna Banks a écrit : 15 oct. 2023, 21:22 Coucou par ici !
Et vous ?
Dis-toi que tu aurais moins de travail pendant tes vacances... contrairement aux profs !
C’est vrai… Mais on a quand même beaucoup de devoirs pendant les vacances, ce serait pas drôle sinon :roll:
Toute façon mes devoirs de vacances je commence genre le jeudi de la deuxième semaine et je finis le dimanche soir :sweatingbullets:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Me parlez pas des devoirs de vacances, ceux que je finis à 23h59 juste avant la reprise !!

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ouf alors je suis pas la seule :rofl:
Et à côté meilleure amie qui travaille jusqu’à 22h le vendredi soir dès qu’elle est en vacances :roll:
Moi j’arrive à travailler que au pied du mur sinon je suis pas efficace…

Et vous, plutôt à vous y mettre à l’avance, à travailler au dernier moment ou dans la moyenne ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD