Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 17 oct. 2023, 22:38 Et prévoir des BBQ sans feu :lol:
Tout comme il n'y a pas de fumée sans feu, il ne peut y avoir de barbecue sans feu. Ce serait bien trop triste... :wise:
Ma foi je serais curieuse de voir l'évolution de la relation entre Selah et Sigmund. Je note quand même qu'on est passé des loup-garou aux moustaches. Etrange... :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Mais Sigmund et Jae alors… ? J’espérais un truc, moi :( Un petit triangle amoureux à Poudlard, sinon ?

Fiche PR - 5e année RP
Oooh mais Jae est déjà en plan avec quelqu'un Mister... :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Sigmund la moustache a écrit : 17 oct. 2023, 23:57 Mais nooon... que fait Suileabhan dans mes serres ? :(
Il déprime ou il cherche à me fuir peut être même les deux en même temps ! :meninblack:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Lukas Sharp a écrit : 18 oct. 2023, 09:57 Mais Sigmund et Jae alors… ? J’espérais un truc, moi :( Un petit triangle amoureux à Poudlard, sinon ?
Jae préfère les filles, sans moustaches, mais éventuellement il accepte les boursouflets !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Lukas Sharp a écrit : 18 oct. 2023, 09:57 Mais Sigmund et Jae alors… ? J’espérais un truc, moi :( Un petit triangle amoureux à Poudlard, sinon ?
J'aurai tendance à dire qu'il s'agit plus d'une toile d'araignée à l'heure actuelle :ninja:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Stéphanie Lilith a écrit : 18 oct. 2023, 09:59 Oooh mais Jae est déjà en plan avec quelqu'un Mister... :wise:
Ah oui ?! Oh la la, j’ai loupé plein de trucs. Pourquoi on n’a pas un journal ragots/news de couples de Poudlard pour updater celles et ceux qui seraient perdus ? Une sortie de chronologie détaillée mais pour les amours :D

Fiche PR - 5e année RP
Lukas Sharp a écrit : 18 oct. 2023, 10:05
Stéphanie Lilith a écrit : 18 oct. 2023, 09:59 Oooh mais Jae est déjà en plan avec quelqu'un Mister... :wise:
Ah oui ?! Oh la la, j’ai loupé plein de trucs. Pourquoi on n’a pas un journal ragots/news de couples de Poudlard pour updater celles et ceux qui seraient perdus ? Une sortie de chronologie détaillée mais pour les amours :D
Faut aller zieuter du côté de PaL, dans une certaine taverne un peu louche...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Tu dis que cette taverne est louche car c'est Jørn qui s'en occupe Erin ? :ninja:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Je viens de lire le RP, il est génial ahah !

Fiche PR - 5e année RP