Pour le bien de tous !

T.W :
- présence de propos violents
- allusion à la maltraitance animal
Entre le 6 et le 12 octobre 2048,

Ce n'était plus possible, il fallait faire quelque chose !!!

Après avoir subi une nouvelle attaque gratuite de Klee, quelques jours auparavant, Éli n'avait plus qu'une idée en tête, mettre hors d'état de nuire cette saleté de boursouflette. Supporter Narcisse lui demander déjà un effort considérable, mais se laisser prendre pour cible par cette face de troll rose qui lui tenait compagnie, hors de question ! Qui titille trop le Bubobulb, se retrouve couvert de pus, et cette fois, la jeune Poufsouffle comptais bien lui faire comprendre par la force !

En cherchant une idée pour neutraliser Klee, Éli s'était rendu compte qu'elle était loin d'être la seule à avoir l'animal ou son maître en tête de sa liste noire. Sa soif de vengeance pouvait-elle devenir une quête collective ? Pour tenter de rallier du monde à sa cause, la jeune fille c'était empressait de noircir plusieurs parchemins, qu'elle avait fait parvenir discrètement à des alliés potentiels.

𝓑𝓻𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓮𝓽 𝓚𝓵𝓮𝓮 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮, 𝓲𝓵 𝓯𝓪𝓾𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮 !!!
𝓡𝓮𝓳𝓸𝓲𝓷𝓼-𝓶𝓸𝓲 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓽𝓸𝓲𝓵𝓮𝓽𝓽𝓮𝓼 𝓪𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸𝓷𝓷𝓮́𝓮𝓼 𝓶𝓮𝓻𝓬𝓻𝓮𝓭𝓲 𝓪̀ 17𝓱.
𝓟𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓼 !

✺✺✺

Mercredi 14 octobre,

En attendant l'heure du rendez-vous ce jour-là, nerveuse et impatiente à la fois, Éli avait fait les cent pas, des plans machiavéliques, infaisables et bien trop méchants, tournant dans sa tête sans qu'elle ne puisse les contrôler. Il lui fallait une équipe déterminée, qui sauraient donner une direction à tout ce joyeux bordel, et pour le coup, elle n'allait pas été déçue !
Vers 17h, les alliés étaient arrivés, tous curieux d'en savoir plus et prêt à tout. Veronica Blackburn, Louna Hamilton et Tamsin Gillies, qu'Éli ne connaissait pas plus que cela en dehors des cours, mais qui, elle en était persuadé, auraient la ruse et l'ingéniosité nécessaire pour monter un plan comme celui là. Alyssa Wright, Lily Dawson et Gideon Atwood avaient aussi répondu présent, le courage et l'obstination des Gryffondors étaient toujours bien venu, et pour les connaître un peu, elle savait en plus qu'avec ces trois-là, la mission serait bien plus amusante.

En quelques heures, un plan digne d'un film d'espionnage avait été mis sur pied, et les différentes taches de l'organisation criminelle, dispatchées à chacun. La vengeance était en marche...

✺✺✺

Vendredi 16 octobre dans la soirée,

Quelques jours s'étaient écoulés depuis leur réunion secrète, et la tension avait peu à peu monté chez la jeune fille. Debout, adossée au mur du couloir, Éli attendait sa complice du jour tout en tournant une mèche de cheveux entre ses doigts. La phase une du plan commençait dans quelques minutes, et chaque bruit de pas se rapprochant d'elle, faisait grandir l'impatience de la Poufsouffle.

La mission n'allait sûrement pas être simple, kidnapper un boursouflet enragé n'était pas une activité très rependue, les deux filles allaient devoir ruser.

@Veronica Blackburn, @Louna Hamilton,@ Tamsin Gillies,@ Alyssa Wright, @Lily Dawson, @Gideon Atwood et @Narcisse Brando.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 20 nov. 2023, 13:13, modifié 2 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Pour le bien de tous !
Quand elle avait reçu le drôle de petit bout de papier, Veronica avait hésité à le jeter. Elle avait beau trouver le deuxième année et sa bestiole insupportables, elle avait d’autres choses à faire, d’autres plans à monter et des pions à avancer. Cependant, elle avait fini par se rendre au rendez-vous, par simple curiosité, et la Serpentard avait fini par se mêler au stratagème - la présence de Louna et de Tamsin avait beaucoup aidé dans sa prise de décision. A défaut d’avoir les mêmes motivations que ses complices, la Serpentard avait trouvé ses propres intérêts dans ce qui allait venir. Ce qui paraissait insignifiants et minimes pour les autres, avait une certaine importance pour bien d’autre chose.

Veronica réajusta rapidement sa robe de sorcière, tout en faisant un dernier check-up de ce qui fallait qu’elle prenne. Ses gants en cuir de dragon. Oui. La lettre. Oui. La petite cage de son chat avec quelques cadenas de sa collection. Oui. Parfait. Tout était cachée sous sa robe noire, hormis la cage – la mettre sous sa robe rendrait la chose plutôt étrange.

Il ne lui fallut pas longtemps avant d’atteindre le point de rendez-vous qu’elles s’étaient fixées, avec la Poufsouffle.

« J'ai pris ce qu'il fallait, dit-elle en faisant fi des salutations. Ce n’était pas l’heure de faire la conversation, car le timing n’était pas avec elles. Il fallait que la phase une et la phase deux soient terminées, et ce, avant le couvre-feu. On peut y aller. »

Veronica attendit un instant avant de se remettre en marche, en considérant qu’Elisabeth la suivrait aussi vite.

« J’ai aussi la lettre avec moi. Toi, tu as le chocolat j’espère ? »

@Elisabeth Willis

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Pour le bien de tous !
Éli ne connaissait pas vraiment Veronica, elle avait pourtant suivi les mêmes cours que la Serpentard pendant deux ans, malgré tout, elles n'avaient pas échangé plus de quelques mots depuis leur première année. Déjà un peu stressée par la mission du jour, le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre de sa partenaire rendait les choses encore plus incertaines pour Éli, et lorsque Veronica arriva, ses paroles directes et directives renforcèrent cette sensation chez elle. Clairement, le duo formé ponctuellement pour cette quête, n'avait aucune chance de se transformer en amitié solide une fois la mission terminée.

Un peu saisi par cet échange distant, Éli mit quelques secondes avant de suivre sa camarade. Tâtant ses poches machinalement en entendant la question de son acolyte, la Poufsouffle répondit par l'affirmative. Elle n'avait pas oublié le chocolat heureusement ! Leur tactique reposée sur un plan vieux comme le monde, appâter la cible par la gourmandise, l'attirer loin des regards, et l'enfermer dans la cage pour l'emmener aussi loin que possible de son maître, et des élèves qu'elle ne pourrait plus embêter.

De source sûr, Klee se trouvait encore dans le petit salon de Poufsouffle lorsqu'Éli en était sortie. En termes d'odorat de Boursouflette, ce n'était qu'à quelques mètres, et l'effluve du chocolat une fois déposé sur le sol tel le petit poucet, devrait très vite faire sortir la bête de son terrier.

Le plan était bien ficelé, suivant toujours sa camarade, la jeune Poufsouffle cassée méthodiquement des petits morceaux de la tablette entre ses mains, pour les déverser au fur et à mesure de leurs pas, sur le sol. Une fois leur coin discret atteint, les deux filles s'arrêtèrent à l'abri des regards. La partie deux venait de commencer : Planquer et kidnapper.
- Espérons que cette saleté soit affamée rapidement. Chuchota Éli pour ne pas risquer d'attirer l'attention.

@Veronica Blackburn, Klee @Narcisse Brando

Pour le bien de tous !
Klee s'ennuyait vraiment fort. Son humain de compagnie avait encore eu la drôle d'idée de lire et relire ses drôles de feuilles couvertes d'écritures incompréhensibles. Il pensait d'ailleurs très souvent que j'étais incapable de lire ce qu'il écrivait. Quel idiot. Klee la grande savait parfaitement lire ! Je suis persuadée que je connaissais davantage le contenu de ces feuilles que lui. Un soupir s'échappa de ma gracieuse petite bouche. Je me tourne, ennuyée, quand soudainement, une odeur délicieuse atteignit mes narines... du chocolat !

Mon humain de compagnie disait toujours que c'était mauvais pour moi, mais il raconte n'importe quoi ! Alors baste ! Et puis, il m'a interdit d'attaquer les gens, mais il ne m'a pas interdit de manger héhé ! Alors hop, vide juridique ! Je bondis de son épaule, il me dit de ne pas m'éloigner. Oui oui, à d'autres. Je me dandine ensuite joyeusement en grignotant les petits morceaux de chocolat. Mmmmh, miam miam, un régal ! Un plat digne d'une reine !

Oh, un autre ? Oh, un autre ! Miam, miam ! Je m'éloigne, mais tant pis, je fais encore ce que je veux ! Tant que je ne mords personne, il n'a pas le droit de me disputer ! J'hume les morceaux de chocolat avec ma petite truffe et m'éloignant tranquillement, chassant ces innocentes petites proies. Chocolats, vous êtes à moi !

Pour le bien de tous !
Il ne leur fallut pas longtemps avant d’arriver à destination et de mettre en place le piège. Pendant qu’Elisabeth semait des petits morceaux de chocolat discrètement sur le chemin, Veronica commençait à ouvrir un à un les cadenas qu’elle avait soigneusement installée sur la cage lorsqu’elle se trouvait dans les dortoirs. Il était rare qu’une partie de sa collection quitte sa malle, mais c’était pour une bonne cause. Ou plutôt, pour un bon plan. La cage devait être suffisante en elle-même, mais on n’était jamais trop prudent, surtout avec une teigne comme la boursoufflette de Narcisse Brando.

Quand elles arrivèrent dans le coin de couloir éloigné de la salle commune des Poufsouffle et de l’attention, la troisième année posa la cage ouverte au sol, et emprunta le reste de chocolat de sa complice pour le poser dans la cage. Jusque au cas où il n’y aurait pas besoin de recourir à la magie – au cas où la bestiole serait encore plus bête que ce qu’elle ne s’était imaginée. Veronica rejoignit ensuite la brune, à peine un ou deux mètres plus loin, dans l’ombre. La Serpentard sortit sa baguette, prête à toute éventualité, même si ce n’était pas à elle de se charger des complications de la capture, ou de faire léviter Klee. Après un instant à attendre, elle commença à murmurer.

« Il faudra aller vite une fois qu’elle sera là pour… »

Mais la sorcière coupa nette sa phrase, quand elle entendit des petits bruits. Très discrets et légers, mais perceptibles lorsqu’on y prêtait attention. Elle mit son doigt sur ses lèvres, pour signifier à sa camarade la nécessité du silence, avant de pointer vers l’origine du bruit.

La cible était entrée dans leur viseur.

Attends, pensa-t-elle instinctivement tout en faisant le signe du stop à Eli, pour prévenir tout mouvement. Il fallait attendre le bon moment, quand la boursoufflette se serait suffisamment engouffrée dans le couloir. Maintenant ! Veronica accompagna sa pensée avec un mouvement de main, pour encourager la Poufsouffle à agir. En cas d’échec d’Elisabeth, elle serait là pour rattraper la chose avec un autre sortilège de lévitation, et si elle réussissait, Veronica se contenterait d'enfiler sa paire de gant. Heureusement pour leur plan, la Poufsouffle fit léviter la bestiole sans problème.

« Bien joué, Elisabeth, commenta-t-elle tout en sortant ses gants de sa poche pour les mettre, maintenant... la partie la plus potentiellement mordante. Une fois équipée, Veronica s'adressa à la créature en lévitation. Salut Klee, j'espère que le chocolat était à ton goût»

Elle se saisit de la cage, et la tourna de façon à pouvoir faire entrer la boule de poils rose à l'intérieur.

« Pas la peine d'essayer de lutter ou de me mordre, mocheté rose.»

Clac ! Une fois la tâche accomplie - malgré le manque de coopération de la créature - la porte de cage fut fermée avec son loquet, et la Serpentard la posa au sol verticalement pour fermer la multitude de cadenas.

Actions vues avec la joueuse @Elisabeth Willis

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Pour le bien de tous !
Il ne fallut que quelques secondes d'attente pour que le chewing-gum immonde de Brando fasse son apparition. Suivant le doigt indicateur de Veronica, Éli vit de suite sa saleté de fourrure rose dans le couloir, ramassant les miettes de leur piège, comme s'il était tout à fait normal pour elle de trouver un chemin parsemé de chocolat. Du ton le plus bas possible, la Poufsouffle ne put s'empêcher de marmonner.

- Par merlin plus gourmande et idiote que ce machin à poil tu meurs !!

Toujours planquée, observant à la lettre les ordres de la Serpentard qui venait naturellement de prendre les commandes de cette tentative de Kidnapping, Éli retint son souffle jusqu'au GO gestuel.

En un instant, la baguette encrée entre ses doigts, le regard fixe sur la victime, elle lança un winGARdium leviOsa plus déterminée que jamais. Assez fière du résultat et du compliment de sa complice, elle l'observa à son tour attraper Klee avec adresse, ne retenant pas son rire lorsque sa camarade affubla la bestiole d'un tout nouveau surnom. Elle avait raison, "mocheté rose" lui aller plutôt bien !

Lorsqu'enfin la cage fut verrouillée, un soupir de soulagement sorti des lèvres de la Poufsouffle. Tournant un regard malicieux vers sa partenaire de crime organisé, amusée de cette surprenante façon d'apprendre à faire enfin connaissance !

- Maintenant direction les sous-terrains ! Les filles avaient déjà repéré un petit coin isolé qui serait parfait pour entreposer le "colis" pendant sa séquestration sans éveiller les soupçons. T'inquiètes Klee, on va bien s'occuper de toi, tu vas moins faire la fière espèce de bouse de nifleur !

Les deux acolytes, chargés de l'élément perturbateur se dépêchèrent de rejoindre les sous-sols du château pour mettre à l'abri leur captive. Le plus dur était fait, enfin, maintenant la suite du programme ne serait qu'une partie de plaisir. Récupérant la lettre que Veronica lui tendit, Éli observa la cage une dernière fois.

- On va voir maintenant si ton maître est aussi bête que toi... Signant de sa main libre un shaka en direction de Niks, Éli s'enfuit vers la phase suivante du plan : Déposer la demande de rançon.

@Veronica Blackburn , Klee @Narcisse Brando :evil: