Flood Discussions de comptoir

Bien, bien... mes larbins commencent enfin à se soulever.

5A - Médiateur
01237f
Heureusement que Gus vous connaît pas...

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Morgan Rosenwald a écrit : 19 oct. 2023, 12:57 Je crois que je vais retourner dans la Forêt Noire, les erklings et les harpies font moins peur que ce qu'il se passe au CB :nerves: :rofl:
Morgan, enfin. Aurais-je emménagé avec une froussarde ?!

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonjour à vous, les floodeurs du Chaudron Baveur !

J'espère que tout roule pour vous ! Ça va faire un mois que je suis là et je n'ai jamais posté ici alors qu'on peut parler à tout le monde :wow:

Bref, tout ça pour dire que ce site est vraiment incroyable ! J'en n'ai jamais vu un pareil, c'est fou à quel point il est bien fait !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonjour Mister Blacksword ! Ravi de vous voir par ici, et ravie de voir que le site vous plaît !

Vous verrez que bientôt, vous ne pourrez plus vous passer de ce site, à moins que ce ne soit déjà le cas. :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je suis obligée de m'y rendre au moins une fois toutes les heures haha

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Roh non, comment on peut appeler un RP "une soirée remplie d'humour" et qu'il soit scrogneugneu vous vous êtes perdus, ce titre donne envie de connaître les blagues :lol:
Plus sérieusement, bienvenue Lance !!

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Stéphanie Lilith a écrit : 20 oct. 2023, 15:44 Bonjour Mister Blacksword ! Ravi de vous voir par ici, et ravie de voir que le site vous plaît !

Vous verrez que bientôt, vous ne pourrez plus vous passer de ce site, à moins que ce ne soit déjà le cas. :grin:
Sorcier Tout-Puissant ! C'est déjà le cas. Je devrais chercher un travail à l'heure qu'il est et me voilà en train d'écrire depuis 9h ce matin ! Je ne peux m’arrêter ! Il faut que je m'inscrive dans la chronologie ! Il faut que je fasse mes devoirs d'Histoire de la Magie !
Roh non, comment on peut appeler un RP "une soirée remplie d'humour" et qu'il soit scrogneugneu vous vous êtes perdus, ce titre donne envie de connaître les blagues :lol:
Plus sérieusement, bienvenue Lance !!
Tu m'espionnes toi ! Ne le dites à personne mais cette soirée implique une montagne de chocogrenouilles et des Gryffondors bien éveillés dans un dortoir en pleine nuit !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Oh mais les oreilles à rallonge existent cher Lance (chez Weasley sur le Chemin de Traverse T-)) : pas sûre-sûre qu'elles marchent parfaitement sur des murs épais comme ceux de Poudlard... mais ce genre d'expédition se tente :roll:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Salut, le chaudron
Qui est en vacances ?
Perso moi oui mais pas une grasse mat' en vue

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai