16 oct. 2023, 20:19
Positiv'Attitude
Il suffit de trouver quelques occupations qui te plaisent pour faire passer le temps…par exemple, lire ou écrire, ou même dessiner, ça me permet de ne pas m’ennuyer
ou alors faire mes devoirs, mais ça c’est une autre histoire.
De mon côté, je suis surchargée par des évaluations et mes parents me mettent la pression. J’ai peur de les décevoir.
17 oct. 2023, 03:55
Positiv'Attitude
Au fond, si tu te mets la pression, c'est parce que ce que tu fais te tient très fort à coeur. Et la vie sans être passionné, c'est comme une Bertie crochue goût eau : ça n'a pas vraiment de goût ou de texture.
Et c'est aussi sans doute le cas de tes sorciers paternels : s'ils te mettent la pression, c'est qu'ils veulent rien moins que le meilleur pour toi, parce que tu es leur trésor et qu'ils savent que tu peux décrocher tous les Optimaux du monde
Alors ces évaluations, la boule de divination dit que tu vas les gérer... parce que tu en sortiras sans regret, en ayant mis toutes les chances de ton côté.
Oh et sinon, il y a une interprétation merveilleuse d'émotion de "Peur de l'échec" d'Orelsan par MB14 si les TW ne te dérangent pas.
Et c'est aussi sans doute le cas de tes sorciers paternels : s'ils te mettent la pression, c'est qu'ils veulent rien moins que le meilleur pour toi, parce que tu es leur trésor et qu'ils savent que tu peux décrocher tous les Optimaux du monde
Alors ces évaluations, la boule de divination dit que tu vas les gérer... parce que tu en sortiras sans regret, en ayant mis toutes les chances de ton côté.
Oh et sinon, il y a une interprétation merveilleuse d'émotion de "Peur de l'échec" d'Orelsan par MB14 si les TW ne te dérangent pas.
De mon côté, j'ai cassé mon chaudron avant le cours de potions... quelle solution ?
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
20 oct. 2023, 23:29
Positiv'Attitude
Si ton chaudron est cassé, ça te donne une excuse pour en racheter un encore mieux ! Un rose à paillettes ou un noir aussi sombre que ton âme.
En plus, c'est l'occasion de t'asseoir à côté de ton/ta meilleur.e ami.e pendant le cours, ou de saboter la potion de la personne que tu détestes le plus, parce que tu dois bien partager le chaudron de quelqu'un d'autre. Et si jamais le prof t'en prête un, tu tiens peut-être entre tes mains l'instrument qui a servi à apprendre l'art de la potion à un grand Maître, et qui sait, peut-être que son génie te contaminera...
En plus, c'est l'occasion de t'asseoir à côté de ton/ta meilleur.e ami.e pendant le cours, ou de saboter la potion de la personne que tu détestes le plus, parce que tu dois bien partager le chaudron de quelqu'un d'autre. Et si jamais le prof t'en prête un, tu tiens peut-être entre tes mains l'instrument qui a servi à apprendre l'art de la potion à un grand Maître, et qui sait, peut-être que son génie te contaminera...
On m'a jeté un Confondo et j'ai 15 mètres de parchemin à rendre sur le milieu naturel des Loups-Garou dans deux semaines...
#E67451
31 janv. 2024, 14:34
Positiv'Attitude
31 janv. 2024, 18:22
Positiv'Attitude
Demande, va voir des gens ! Essaye, tente de ne pas avoir peur ! Personne ne rira de toi, ne t’inquiètes pas ! Ta meilleure amie a même préparée quelque chose pour toi, pour t’aider, pour te faire faire des amis !
Moi, j’ai des mauvaises notes en cours de potions…
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
1 févr. 2024, 14:03
Positiv'Attitude
T'en fais pas ! Il y a toujours moyen de se rattraper ailleurs ou de s'améliorer ! On ne peux pas être parfait partout, il faut que tu retiennent que chacun à des points fort et des points faibles. Tu peux toujours demander de l'aide aux autres élèves je suis sure qu'ils seraient ravie de te porter secours. Et puis au pire des petits feux d'artifices d'explosion de potion c'est toujours sympa à voir.crois en l'experte.
Et moi j'ai perdu le collier que maman m'avais offert. C'était le seule souvenir qui me restait quand on était pas fâchée. Que faire ?
1 févr. 2024, 17:39
Positiv'Attitude
Ne t’inquiètes pas Angel, je suis sûre qu’en cherchant bien, tu pourras le retrouver, ou même, découvrir d’autres souvenirs, dont tu n’avais sûrement aucune idée de l’existence.
Et puis, pourquoi n’essaierais-tu pas de te réconcilier avec elle
?
Et puis, pourquoi n’essaierais-tu pas de te réconcilier avec elle
Quant à moi, je suis très stressée, car je dois réciter un texte demain devant un jury, et seulement deux participants (sur les sept que nous sommes) seront qualifiés pour la suite de l’aventure …
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
1 févr. 2024, 19:05
Positiv'Attitude
Ne t'inquiètes pas, tout ce passera bien ! Apprend bien ton texte mais n'hésite pas à te détacher de tes notes. Soit vivante et décontractée. Prend une grnd inspiration avant de te présenter et tu verras, tout iras pour le mieux.
De mon côté, mes parents ne m'accorde pas beaucoup de leur temps et je ne sais pas comment leur dire sans les vexer...
1 févr. 2024, 23:02
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas, tu vas réussir à leur dire.
Parle leurs quand ils sont reposes et pas fatigués ni en colère.
Tout va s'arranger .
Parle leurs quand ils sont reposes et pas fatigués ni en colère.
Tout va s'arranger .
J'ai une sœur qui a un an et demi de moins que moi et qui a sauté une classe. Avec moi, elle est egoiste, elle n'est pas toujours sympa avec moi ( pour ne pas dire jamais ). Je ne sais pas comment gérer ça.
6 févr. 2024, 17:57
Positiv'Attitude
Je te conseille d'en parler avec elle pour exprimer ce que tu ressens, en utilisant la CNV par exemple. Même si c'est dur, ne le prend pas trop à coeur. Sa méchanceté la concerne, pas toi. Et je citerais même un des quatre accord toltèques : « Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle ».
J'ai proposé mon aide à M. O'Dea pour mettre en pot des plants de piments, mais je m'y suis mal prise. Maintenant je suis sûre qu'il a une piètre opinion de moi alors que je voulais bien faire. Je ne sais pas comment arranger ça.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |