21 oct. 2023, 12:13
Dit rentrée, Dit course
Sa camarade continuait à regarder l’ouvrage qu’elle tenait dans les mains et Lucas suggéra de continuait à chercher. Les deux étaient très efficace pour trouver et espérait que cela allait bientôt se terminer. Regardant des ouvrages pour savoir de quoi il parlait, il en trouva qu’il lui paraissait fort intéressant. Le jeune homme commença à lire en se perdant dans la lecture, une fois quelques pages lues, Lucas remarqua que sa camarade n’était plus là. Lucas commença à avancer mais celle-ci arriva avec quatre livres. Elle en avait prit en double et les donna à Lucas. Il ne lui restait donc plus aucuns livres à trouver.
- Ah merci, heureusement que t’étais là car j’aurai pas trouver aussi rapidement, je pense que j’aurai mis deux fois plus de temps.
Les deux se dirigèrent vers la sortie et Lauren sortit de la boutique, Lucas lui souhaita bonne chance pour la fin de ses courses.
- Moi aussi j’ai été content d’avoir fait ta connaissance, à bientôt.
Cependant, Lucas retourna dans la boutique car il devait payer la somme des livres. Il paya ses livres et se dirigea vers une étagère qu’il n’a pas été voir mais Lucas avait oublié qu’il devait continuer ses courses. Il se dirigea donc vers la sortie et reprit l’air frais en cherchant la prochaine boutique qu’il allait visiter. Il partit en étant heureux d’avoir fait une nouvelle connaissance.
———————————————————
- Ah merci, heureusement que t’étais là car j’aurai pas trouver aussi rapidement, je pense que j’aurai mis deux fois plus de temps.
Les deux se dirigèrent vers la sortie et Lauren sortit de la boutique, Lucas lui souhaita bonne chance pour la fin de ses courses.
- Moi aussi j’ai été content d’avoir fait ta connaissance, à bientôt.
Cependant, Lucas retourna dans la boutique car il devait payer la somme des livres. Il paya ses livres et se dirigea vers une étagère qu’il n’a pas été voir mais Lucas avait oublié qu’il devait continuer ses courses. Il se dirigea donc vers la sortie et reprit l’air frais en cherchant la prochaine boutique qu’il allait visiter. Il partit en étant heureux d’avoir fait une nouvelle connaissance.
———————————————————
Fin du RP
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."