Recensement des élèves
Bonsoir, Bonjour
Bonne journée ou bonne nuitPrénom Nom : Constance Nelson
Année RP : Troisième année
Filière : Complète, cours de divination pendant 2h le mardi après-midi
Intérêts pour des activités RP : Oui(Pour la plume. Constance ne sait pas trop sur quel pied danser par rapport à cette matière, je vais voir ce que ça va donner inrp avec vos animations)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Recensement des élèves
Bonjour Miss 
Voilà ma fiche de recensement
Voilà ma fiche de recensement
Prénom Nom : Cilblanc Elk
Année RP : Troisième année
Filière : Pratique et ouverture, Cilblanc prend optionnellement la divination !
Intérêts pour des activités RP : tout dépendra de mon niveau d'activité mais bien entendu sur l'idée
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Recensement des élèves
Bonjour,
Je ne suis pas la meilleure référence comme il y a une incertitude sur l'année d'inscription dans la chronologie. Mais Carole est dans tous les cas en filière spéciale, donc avec divination obligatoire, et si le plan rêvé est de l'inscrire en 6A parce que j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'écrire comme camarade de classe d'une autre élève de 6A qui ne suit pas divi cependant, de façon plus réaliste, il est maintenant certain qu'elle sera inscrite dans une année supérieure ou égale à la 4è d'ici janvier et que les cours/conférences/évènements/activités à valeur RP existants en lien avec la divination m'intéresseront, moi plume, et elle personnage. Aussi, je ne réunis pas encore les conditions pour une activité ciblée par année mais vivement intéressée si ces activités se poursuivent à moyen terme.
Bonne soirée !
Je ne suis pas la meilleure référence comme il y a une incertitude sur l'année d'inscription dans la chronologie. Mais Carole est dans tous les cas en filière spéciale, donc avec divination obligatoire, et si le plan rêvé est de l'inscrire en 6A parce que j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'écrire comme camarade de classe d'une autre élève de 6A qui ne suit pas divi cependant, de façon plus réaliste, il est maintenant certain qu'elle sera inscrite dans une année supérieure ou égale à la 4è d'ici janvier et que les cours/conférences/évènements/activités à valeur RP existants en lien avec la divination m'intéresseront, moi plume, et elle personnage. Aussi, je ne réunis pas encore les conditions pour une activité ciblée par année mais vivement intéressée si ces activités se poursuivent à moyen terme.
Bonne soirée !
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Recensement des élèves
Bonsoir professeure Jenkins,
Bonne préparation d'Halloween !Prénom Nom : Isabella Pifors
Année RP : cinquième année
Filière : Spéciale
Intérêt pour des activités RP : très léger
La magie est partout.
Recensement des élèves
Coucou, je viens pour le recensement
Merci à vous et bonne soirée !Prénom Nom : Elian Kernac'h
Année RP : Septième année
Filière : Auror (Option Divination)
Intérêts pour des activités RP : Oui
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Recensement des élèves
Le sujet est ouvert en continu. Vous pouvez vous faire recenser à n'importe quel moment : maintenant, dans plusieurs mois, comme l'année prochaine.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Recensement des élèves
Bonjour bonjour !
Belle journée à vous !Prénom Nom : Elyna Oak
Année RP : Sixième année
Filière : Spéciale
Intérêts pour des activités RP : Oui, dans la mesure de mes disponibilités évidemment![]()
#426b80 //
grandiose
grandiose
Recensement des élèves
Hello !
Bonne soirée !Prénom Nom : Argentella Wighters
Année RP : Quatrieme
Filière : Auror (option 2h par semaine)
Intérêt pour des activités RP : Dans l’absolu, a voir ce qui est proposé !