Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
La quarantième édition débute en cet instant et annonce le début de la sixième session spéciale duo..
Pour cette édition et avec plus de 40% des suffrages, vous avez choisi de faire de Carry Harrison la partenaire de Lancelot. Et oui, Lancelot aura eu une petite cure de laidissement.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous rempliciez ce petit quote par hibou.
Personnages de film usurpés par le duo :
Noms des acteurs usurpés :
Film où l'on voit le duo :
Le nom du frère de l'homme et de l'époux de la femme :
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'ensemble des réponses du quote se trouvant par-dessus l'image.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien le bonsoir,QUARANTIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Pour cette session, vous avez encore une nouvelle fois été particulièrement nombreux pour l'envoi des réponses, et ce fut une nouvelle fois un plaisir de découvrir cette face physionomiste qui gît au plus profond de vous.
Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Carry.
La preuve en image :Personnages de film usurpés par le duo : Fétide Addams & Morticia Addams.
Noms des acteurs usurpés : Christopher Lloyd & Anjelica Huston.
Film où l'on voit le duo : La famille Addams.
Le nom du frère de l'homme et de l'époux de la femme : Gomez Addams.
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la quarante-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?Première place : Brynn Wathen
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Ernest Stevens
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Ashley Houston
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Erin Fergusson
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Kiara Swan
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Miles Libawa, Constance Nelson, Zunair Sathi, Elizabeth Le Gall, Olivia Hodgkins.
M.R (1/4) : Shawna Banks, Lukas Sharp.
M.R (2/4) : -
M.R (3/4) : -
M.R (4/4) : -
D'ailleurs, je vous remercie tous de représenter au maximum vos maisons dans ce jeu, c'est un vrai plaisir de vous découvrir nouveaux et anciens sur ce jeu.
La prochaine session aura lieu le 11 novembre.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
QUARANTE-ET-UNIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
La quarante-et-unième session débute en cet instant et annonce le début de la septième session spéciale duo..
Pour cette édition et avec plus de 37 % des suffrages, vous avez choisi de faire de Zachary Winslow le partenaire de Lancelot.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous rempliciez ce petit quote par hibou.
Personnages de série usurpés par le duo :
Série où l'on voit le duo :
En dehors de la série, est-ce que leur groupe existe dans la vraie vie : Oui ou Non.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'ensemble des réponses du quote se trouvant par-dessus l'image.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bien le bonsoir,QUARANTE-ET-UNIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Pour cette session, une petite baisse au niveau des participations, mais cela n'est nullement grave. On ne peut pas toujours tout trouver.
Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Zachary.
La preuve en image :Personnages de série usurpés par le duo : James Diamond & Carlos Garcia.
Noms des acteurs usurpés : James Maslow & Carlos Pena Jr.
Série où l'on voit le duo : Big Time Rush.
En dehors de la série, est-ce que leur groupe existe dans la vraie vie : OUI.
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la quarante-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?Première place : Ernest Stevens
Deuxième place : Erin Fergusson
Troisième place : Miles Libawa
Quatrième place : -
Cinquième place : -
B.R : -
M.R (1/4) : -
D'ailleurs, je vous remercie tous de représenter au maximum vos maisons dans ce jeu, c'est un vrai plaisir de vous découvrir nouveaux et anciens sur ce jeu.
La prochaine session aura lieu ce soir.
QUARANTE-DEUXIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
La quarante-deuxième session débute en cet instant et annonce le début de la huitième session spéciale duo..
Pour cette édition et avec plus de 60 % des suffrages, vous avez choisi de faire de Elina Montmort la partenaire de Lancelot.
Licence où l'on voit le duo :
Nom du lycée que leurs personnages fréquentent :
Bon amusement !
Bien le bonsoir,QUARANTE-DEUXIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Pour cette session, regains des participations, merci pour votre fidélité.
Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Elina.
La preuve en image :Personnages de film usurpés par le duo : Peter Parker / Spider-Man & MJ (Michelle Jones-Watson).
Noms des acteurs usurpés : Tom Holland et Zendaya
Licence où l'on voit le duo : Marvel et/ou Spider-Man
Lycée fréquenté par le duo : Midtown / Midtown School of Science and Technology
J'espère donc que la quarante-troisième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet, car cette fois, on y était presque ?Première place : Carole Kelce
Troisième place : Erza McGowan
Quatrième place : Aleyna Rankins
Cinquième place : Percival Page
B.R : Lance Blacksword, Erin Fergusson, Meghan Wardwell et Olivia Hodgkins.
M.R (1/4) : Etan O'Brien, Lucas Calme
La prochaine session aura lieu dans quelques instants.
QUARANTE-TROISIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
La quarante-troisième session débute en cet instant et annonce le début de la fin des sessions spéciales duo..
Pour cette édition et avec plus de 70 % des suffrages, vous avez choisi de faire de Kristen Loewy la partenaire de Lancelot.
Saga où l'on voit le duo :
Animal représentant leurs valeurs commune :
Bon amusement !
Bien le bonsoir,QUARANTE-TROISIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Pour cette session, regains des participations, merci pour votre fidélité.
Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Kristen.
La preuve en image :Personnages de film usurpés par le duo : Hermione Granger & Harry Potter.
Noms des acteurs usurpés : Emma Watson et Daniel Radcliffe.
Saga où l'on voit le duo : Harry Potter.
Animal représentant leurs valeurs commune : Le lion.
J'espère donc que la quarante-quatrième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet.Première place : Ashley Houston
Troisième place : Lance Blacksword
Quatrième place : Percival Page
Cinquième place : Carole Kelce
B.R : Acuti Caligo, Erin Fergusson, Miles Libawa, Brynn Wathen, Lucia Varalta, Constance Nelson, Shawna Banks et Olivia Hodgkins.
M.R (1/4) : Kate Hunter, Heather McInn et Aleyna Rankins.
La prochaine session aura lieu le samedi 9 décembre.
QUARANTE-QUATRIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
La quarante-quatrième session débute en cet instant et annonce l'avant-dernière session spéciale duo..
Pour cette édition et avec plus de 30 % des suffrages, vous avez choisi de faire de Nora Starks la partenaire de Lancelot.
Personnages de série usurpés par le duo :
Série où l'on voit le duo :
Sont-ils la même personne ? :
Bon amusement !
Bien le bonsoir,QUARANTE-QUATRIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
La prochaine session arrive dans quelques minutes, mais d'abord la révélation de la session numéro 44.
Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Nora.
La preuve en image :Personnages de série usurpés par le duo : Loki Laufeyson et Sylvie Laufeydottir.
Noms des acteurs usurpés : Tom Hiddleston et Sophia Di Martino.
Série où l'on voit le duo : Loki.
Sont-ils la même personne ? : Oui, Loki et Sylvie sont la même personne au détail que Sylvie est un variant temporelle féminin de Loki (lui-même variant temporelle de sa propre personne à partir d'Avengers Endgame).
J'espère donc que la quarante-cinquière session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet.Première place : Etan O'Brian
Deuxième place : Karla Mott
Troisième place : Miles Libawa
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Oscar Mcguire
B.R : Olivia Hodgkins.
M.R (1/4) : Lucas Calme.
La prochaine session aura lieu dans quelques minutes.