PV Vouloir se cacher sous une cape d'invisibilité

Samedi 26 septembre vers midi

Ce jour-là Ingrid portait un accoutrement de garçon moldu, elle avait un bermuda vert, un tshirt mauve, des chaussure de marche, un gilet sans manche vert ouvert avec plusieurs emblème brodé dessus, et une casquette porté à l'envers, ses cheveux était simplement attaché en queu de cheval et elle machait une bulle baveuse.

La grande salle était remplit d'élèves puisque c'était l'heure du déjeuné, Ingrid était assise à la table des serpentards et avait posé quelques livres dans le coin de la table là où beaucoup de gens passaient pour rejoindre leurs tables respectifs, parmis les livres il y'avait son journal intime.
La serpentard comptait écrire dedans dans un coin plus tranquille plus tard dans la journée, mais pour l'heure elle se préoccupait surtout de ce qu'elle allait prendre au déjeuné.

Son journal intime était enchanté et pouvait dire à haute voix le contenu des pages il pouvait même le crier, chose un peu étrange pour un journal intime mais qui pouvait s'expliquer par le fait qu'il s'agissait à l'origine d'un simple livre vierge.
Le livre était fermé mais il y avait un marque page qui donnait sur la dernière page utilisé où était écrit entre autre la chose suivante:
Aujourd'hui j'ai reçu un hibou de maman, elle m'a encore dit que je suis comme papa ! JE HAIS QUAND ON ME DIT ÇA ! J'ai tellement envie de tabasser les personnes qui me le disent ! Et elle m'a encore appelé "ma petite boursouflette" ça pour le coup j'ai juste envie de disparaitre surtout quand elle le dit devant des invités. Des fois j'ai l'impression que maman le fait exprès ! C'était comme quand elle a dit devant toute la famille que ça m'arrivait encore de faire pipi au lit à 10-11 ans soit disant pour avoir des conseils pour que je ne le fasse plus. Je dois vraiment lui cacher que j'ai (encore) peur du noir, sinon ça se saura un jour où l'autre... plutôt mourrir.
(328 mots)

@Acuti Caligo

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"

Samedi. Acuti s’accommodait facilement au rythme de Poudlard, appréciant l'ambiance du château. Les couloirs étaient souvent bondés, ou couvert de tableau. Aucun moyens de se perdre vraiment ! Pour une fois, elle s'était passée de reveil matinal et avait sauter le petit déjeuner, entamant une partie d'echec contre ses pieces. Le jeu d'echec de sa mère, qu'elle connaisait vraiment bien, avait des pieces plutôt calmes.

Acuti était habillée dans ses couleurs habituelles. Un haut bleu serdaigle, un gilet blanc et pantalon gris. Une tresse venait complété l'ensemble.

La Serdaigle avait attrapée son nouveau journal de croquis et était descendue dans la Grande salle. Elle s'apperçue en entrant que ses lacets étaient défaient, et se pencha pour les rattachés, posant son carnet sur un coin de table. Elle se redressa, prit le journal distraitement et s'assit à la table de sa maison. Elle posa le livre, l'ouvrit au marque page et prit une bouteille de jus de fruit pour se servir.

A peine ouvert, le livre se mit à raconter ce que quelqu'un avait écrit dessus. Aux alentours de la table, peu bondée pour le moment, une voix clamait le contenu de la page ouverte :

- Aujourd'hui j'ai reçu un hibou de maman, elle m'a encore dit que je suis comme papa ! JE HAIS QUAND ON ME DIT ÇA ! J'ai tellement envie de tabasser les personnes qui me le disent ! Et elle m'a encore appelé "ma petite boursouflette" ça pour le coup...

Acuti posa la bouteille et son verre, avala sa gorgée et attrapa le livre.

- ...j'ai juste envie de disparaitre surtout quand elle le dit devant des invités. Des fois j'ai l'impression que maman le fait exprès ! C'était comme quand elle a dit devant toute la famille que ça m'arrivait encore...

La Serdaigle balaya la page du regard tendis que le monologue se poursuivait. Elle lu la dernière phrase et ferma le livre d'un claquement sec.
...peur du noir, sinon ça se saura un jour où l'autre... plutôt mourir.
Elle examina le livre, l'instant d'incompréhension passée, et comprit qu'elle l'avait échangée contre le sien. Elle était désolée pour le propriétaire mais espérait surtout retrouver son livre.

@Ingrid Hansen désoler pour le retard !
(j'ai malgré tout voulut éviter le "pire" à Ingrid...)

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Ingrid entendit une voix qui lui était familière, au départ elle n'y prétait pas attention mais au fûr et à meusure que la voix parlait elle réalisa que c'était les confidence d'un livre. Au tout début la serpentard souriait, prête à se moquer ouvertement de l'auteur du livre, mais très vite son envie la passa.
Elle comprit assez vite que c'était son journal, dans l'incompréhension elle chercha d'où précisément venait la voix.
La pauvre fille apperçut un visage un peu plus loin qui lui était familier, c'était Acuti, choqué et toujours dans l'incompréhension Ingrid se jeta sur le coin de la table où était censé se trouver son journal intime et réalisa qu'il n'y était plus, à la place il y'avait un autre livre d'ont elle ignorait l'origine.
La méchante serpentard ne prit pas longtemps pour comprendre vaguement ce qui c'était passé et accourût immédiatement vers la serdaigle qu'elle n'appréciait pas du tout.
Ni une ni deux Ingrid lui donna une giffle,

-Idiote ! Lui gronda-t-elle.

Ingrid était rouge, elle tremblait, et était visiblement traumatisé, mais malgré tout elle trouva la force d'arracher son journal des mains d'Acuti.
Elle le fit cependant tombé tellement elle tremblait, la pauvre fille le reprit dans les mains et se précipita vers sa place d'origine. Pouvant voir que les yeux de tout le monde était rivé sur elle elle voulait juste se cacher sous une cape d'invisibilité, même si elle avait comprit que le mal avait été fait Ingrid voulait quand même partir d'ici alors elle commença a ramasser ses affaires.

(257 mots)

@Acuti Caligo

Acuti avait a peine fermé le livre qu'une fille blonde surgi a côté d'elle et la gifla. La jeune Serdaigle encaissa le coup, encore perplexe, avant de reconnaître l'auteur de journal, habillée aux couleurs de sa maison. Ingrid Hansen. Comme par hasard.
La serpentard lui crie qu'elle est idiote, lui arrache le livre des mains, le laisse tomber puis le reprend. De quel droit me gifle t'elle ?! s'indigne Acuti. D'accord c'est son journal, mais elle n'avait pas a le laisser trainer !

La serpentard tourna les talons avec l'ouvrage entre ses mains tremblante, rejoignant sa table sous le regard et les ricanement des autres élèves. La Serdaigle termina son verre, se leva d'un air raide en repoussant le banc et lui emboita le pas.

Ingrid rangeait ses affaires a la va vite. Acuti se planta devant elle et la gifla a son tour. Elle ne perdit pas son temps a s'excuser, de toutes façons elle l'avait giflé moins fort. Elle, idiote ? La seule idiote ici, c'est elle, a laisser trainer un livre qui raconte ce qu'on écrit dedans. Quelle idée d'écrire ses confidences dedans !

Sans un mot, elle tourna les talons dignement et prit son livre. Elle s'éloigna d'un après un regard désinvolte a la serpentard.

- M'étonne que t'ai envie de tabasser tout le monde, boursouflette. T'est incapable de te contrôler. lâcha t'elle d'un ton glacial.

@ Ingrid Hansen :wry:

3a - #00679f - PR

C'en était trop, les émotions se mélangé après l'arrivé de la giffle, mais ce qui fit vraiment déclique c'est quand la serdaigle boursouflette. La jeune serpentard prise de colère, se dirigea rapidement vers Acuti qui s'éloignait puis l'attrapa par la tresse de cheveux.
Ingrid lui cracha sa bulle baveuse au visage, puis lui dit avec plein de colère:

- Je te déteste ! Sale bouse de troll ! M'appelle plus jamais comme-ça !

C'était peut-être une idée stupide mais sur le coup Ingrid se dit que si les gens voyait ce qui se passait si on l'appelait boursouflette, peut-être que personne n'oserait jamais le faire.
Ingrid poussa violemment sa camarade, essayant de la faire tomber par terre, puis elle la regarda droit dans les yeux.

- C'était super privé ! Dit-elle.

Ingrid avait le visage rouge, ses yeux s'humidifier lentement, elle essayait tant bien que mal de ne pas fondre en larme.
Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, c'était comme un cauchemar, entre les rires, les regards, les commentaires qu'elle pouvait entendre. La boursouflette avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes, elle prit ainsi la décision de s'assoir et de manger et boir se qu'elle trouvait, essayant par la même occasion de cacher les larmes qui ne tarderait pas à se montrer. Elle en voulait terriblement à Acuti mais elle ne voulait pas que les autres puisse la voir commencer à pleurer alors elle décida de ne pas aller plus loin avec elle, à moins que celle-ci ne la provoque encore.

(256 mots)

@Acuti Caligo

La jeune fille sentit une main énervée tirer sur sa tresse, et elle se retourna d'un air offenser, écartant la main d'Ingrid. Cette dernière semblait folle de rage, et lui cracha au visage. Elle lui hurla qu'elle la détestait, l’insulta et lui interdit de l’appeler comme ça.

Acuti la fixa d'un air froid et désinvolte, l'écoutant hurler sous les murmures et rires de la salle.
C'était vraiment stupide, tout le monde avait vu qu'elle manquait vraiment de sang froid, ce qui confirmait les paroles de la Serdaigle...

Elle encaissa le coup d'Ingrid qui la poussa violemment, et recula de deux pas, nullement affecter par cette démonstration. Elle savait qu'elle n'était pas en tord,contrairement à sa camarade qui fulminait, lui disait que c'était priver.
Priver. Dans un journal qui parle à voix haute peut etre ?

- Mince alors ! Je ne pensais pas que quelqu'un serait assez stupide pour écrire dans un journal qui raconte à tout le monde ses confessions ! fit Acuti d'un air faussement inquiet. Ah la la, je comprend ta colère Ingrid, mais ce n'est pas en tentant de m'humilier que tu parviendra à faire taire les rires. continua t'elle d'un air hypocrite, se moquant ouvertement de sa camarade, terminant sa phrase d'un air blasé et froid.

La Serpentard avait le visage rougit par la colère, les yeux humides. Elle balaya la salle d'un rapide regard et Acuti sentit que tout les rires, les regards et les conversations semblaient sonner dans sa tête. Elle suivit la Hansen du regard tandis qu'elle attrapait à sa table n'importe quoi à manger ou à boire.La Serdaigle avait croiser les bras en la voyant tourner les talons, et faisait un rapide calcul dans sa tête.

Ingrid était furieuse que son journal ai été ouvert par Acuti, et l'avait giflé. Acuti l'avais giflé en retour, appuyant sur un point faible. Et la Serpentard avait renchérit en l'insultant et se donnant en spectacle. En se disant que si elle voulait que cela reste priver elle n'avait qu'à écrire dans un autre journal, la Serdaigle conclu que sa réaction était justifiée, à l'inverse de sa camarade.

Il fallait vraiment que quelqu'un cloue le bec à cette fille, son comportement ne pouvait plus durer.

@Ingrid Hansen, on passe à ennemies niveau relation, non ? :ermm:

3a - #00679f - PR

Ingrid ne l'écoutait plus, elle était trop occupé à cacher ses larmes, elle mangeait du poisson, et buvait du jus de citrouille. Elle était tellement prise dedans qu'elle fit tombé son journal intime, qui s'ouvrit à la page du marque page:

comme quand elle a dit devant toute la famille que ça m'arrivait encore de faire pipi au lit à 10-11 ans soit disant pour avoir des conseils pour que je ne le fasse plus. Je dois vraiment lui cacher que j'ai (encore) peur du noir, sinon ça se saura un jour où l'autre... plutôt mourrir.

Ingrid s'arrêta, le choc était trop grand, comment une telle chose aurait pu arrivé ? Surtout après que cette pimbêche lui avait fait. Des larmes de plus en plus grosse coullait sur son visage, elle ne pouvait plus les cacher, mais elle s'en fichait presque son secret le plus intime venait d'être dévoilé.
Ingrid se mit à prendre ses affaires, elle voulait partir et se cacher une bonne fois pour toute sous une cape d'invisibilité.

La honte...La honte... La honte ! La honte ! Se répétait-elle interieurement.

Elle quitta la grande salle, elle n'oserait plus se montrer nul part pendant quelques jours. La serpentard avait mis tout sur le dos de cette garce de serdaigle. Sa fierté venait de prendre un coup, c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait.

(227 mots)

@Acuti Caligo
Voilà c'est mon dernier post, merci d'avoir rp avec moi Acuti :)

Fin du rp
Pour moi aussi @Ingrid Hansen, puisque je n'ai rien de plus à dire :)

3a - #00679f - PR