Flood Discussions de comptoir

Miss Lilith, auriez vous une âme de Cupidon sous cette apparence terrifiante ? :whistling:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Miss Lilith a sans aucun doute un petit cœur tendre tout caché :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Moi ? Aucune chance. L'amour ce n'est pas fait pour moi, certainement pas.
Pas pour l'instant en tout cas. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Selah Crane a écrit : 21 oct. 2023, 21:42 Si tu t'ennuies, Morgan, je suis toute seule aussi pour Halloween. :whistling:
Une soirée à semer la terreur chez les enfants moldus qui font leur chasse aux bonbons ça te dit ? T-) "un maléfice ou une métamorphose les enfants?"

Édit : tu parles Steph, je les vois les exemplaires de Witch Weekly avec les questionnaires sur l'amour que tu remplis toujours :whistling: "quel prince ou princesse est fait pour vous ?", "de quel signe astrologique est mon âme soeur?"

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
COMMENT ?? Pardon ?! Mais diffamation et mensonges madame ! Vous confondez avec VOS magazines ! :lol:

Ah oui c'est vrai c'était supposé être un secret pour sauvegarder ta réputation pardon pardon :decayed: Si tu veux on peut dire que c'est mes magazines oui aucun soucis :wise:

Ah quelle petite vicieuse celle-là ! Surveille tes arrières tu vas voir ce qui t'attend ! :lol:

"quel prince ou princesse est fait pour vous ?", "de quel signe astrologique est mon âme soeur?"

Oooh vraiment Miss :eyes: nous sommes toute ouïe, dites nous tout :lol:

Je me ferais un plaisir de vous faire parvenir des copies exactes de ses réponses :happy: Il faut juste que je les retrouve, mais je crois qu'elle les a rangé dans sa chambre, et je n'ai pas trop envie d'entrer dans la tanière du dragon :ninja:

mdr je vous pensais tellement brave Miss Rosenwald :roll: je suis sûre que vous n'êtes pas si inquiète de partir dans ce genre de quête vu le trésor qu'il y a au bout, n'est ce pas ? :lol: