Les Péripéties JoBaRBiLLe
Eileen semblait visiblement perturbée par le fait de ne pas pouvoir apprendre deux langues puisqu'elle persistait dans sa demande. Mais encore une fois, on lui répondit que ce n'était pas possible, c'était trop complexe.
Elin n'aurait probablement pas osé insister autant, même si elle comprenait la demande de sa camarade. Elle la regarda en soutien et continua d'écouter les intervenants.
Heureusement la réunion touchait à sa fin et la petite fille allait pouvoir libérer ses jambes qui ne cessaient d'être en mouvement. Finalement cette présentation avait été plutôt utile puisqu'au départ elle aurait voulu commencer la langue des Botrucs mais que finalement, elle se disait que celle des centaures lui serait beaucoup plus utile. Aussi, elle était finalement plutôt sûre de son choix.
La première à se prononcer fut Eileen qui indiqua rester sur la langue des Botrucs. Dommage, elles n'étudiraient pas ensemble alors. Mais c'était aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !
Alors, Elin se leva, de rendit vers le tableau et inscrivit son nom associé de la langue des centaures.
« Merci beaucoup pour toutes ces présentations, c'était très éclairant. Malgré mon apparence initiale pour la langue des Botrucs, je pense que je vais partir vers celle des centaures finalement. »
Elin n'aurait probablement pas osé insister autant, même si elle comprenait la demande de sa camarade. Elle la regarda en soutien et continua d'écouter les intervenants.
Heureusement la réunion touchait à sa fin et la petite fille allait pouvoir libérer ses jambes qui ne cessaient d'être en mouvement. Finalement cette présentation avait été plutôt utile puisqu'au départ elle aurait voulu commencer la langue des Botrucs mais que finalement, elle se disait que celle des centaures lui serait beaucoup plus utile. Aussi, elle était finalement plutôt sûre de son choix.
La première à se prononcer fut Eileen qui indiqua rester sur la langue des Botrucs. Dommage, elles n'étudiraient pas ensemble alors. Mais c'était aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !
Alors, Elin se leva, de rendit vers le tableau et inscrivit son nom associé de la langue des centaures.
« Merci beaucoup pour toutes ces présentations, c'était très éclairant. Malgré mon apparence initiale pour la langue des Botrucs, je pense que je vais partir vers celle des centaures finalement. »
Elin s'inscrit dans la langue des centaures et remercie les différents intervenants
Tout aussi silencieux que depuis le début de la réunion, Jae continuait d'écouter les questions des élèves et réponses des intervenants. Son ventre commençait à crier famine si bien que lorsque Elina annonça que c'était la fin et l'heure de s'inscrire, le métis ne se fit pas prier et se leva assez rapidement pour faire la queue devant le tableau noir. Il nota son nom dans la colonne de la deuxième langue qu'il souhaitait apprendre, celle des Botrucs avant de laisser place au suivant en lui tendant la craie. Voilà qui était une bonne chose de faite. Il n'y avait plus qu'à. Son emploi du temps allait être considérablement alourdi, mais ce n'était pas grave, il ne visait pas la perfection dans cette deuxième langue, juste acquérir quelques mots et phrases basiques pour tisser un lien avec les créatures du parc.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Jae s'inscrit dans la langue des Botrucs. Merci pour l'organisation !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Son choix bien arrêté depuis longtemps, Alexander continuait d'écouter les réponses aux questions pour obtenir les informations qu'il n'avait pu avoir l'année dernière. Enfin, ce fut l'heure de prendre ou du moins de rendre définitive sa décision. Le Serpentard se leva, patientant docilement dans la file des élèves et adultes s'étant levés pour noter leur nom dans une des colonnes, jusqu'à ce que son tour vienne d'être devant le tableau. Comme prévu, il inscrit donc son nom, Alexander Joyce Jr, pour apprendre sa première langue magique, celle des Botrucs. Il remercia au passage les professeurs de langue qu'il put avant de retourner retrouver Onyx. Peut-être avait-elle finalement décidé de choisir une nouvelle langue à apprendre ?
Alexander s'inscrit dans la langue des Botrucs.
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Charlotte hoche la tête à la réponse de son voisin. Puis, sentant qu'elle n'était plus vraiment à sa place dans cette discussion d'adultes, elle s'esquiva en saluant la professeur et l'infirmier un petit sourire sur les lèvres.
- Au revoir ! Bonne fin de journée !
Profitant que les gens commencent à bouger pour aller s'inscrire, elle se déplaça vers son amie Deryn qui avait posé des question sacrément précises.
- C'était intéressant ! Tu veux vraiment demander une troisième langue ? T'auras le temps avec les BUSEs et tout ?
Elle s'installa à côté de son amie pour savoir ce qu'elle avait prévu de faire pour la suite. Peut-être qu'elles pourraient aller manger ensemble par la suite ?
- Au revoir ! Bonne fin de journée !
Profitant que les gens commencent à bouger pour aller s'inscrire, elle se déplaça vers son amie Deryn qui avait posé des question sacrément précises.
- C'était intéressant ! Tu veux vraiment demander une troisième langue ? T'auras le temps avec les BUSEs et tout ?
Elle s'installa à côté de son amie pour savoir ce qu'elle avait prévu de faire pour la suite. Peut-être qu'elles pourraient aller manger ensemble par la suite ?
Charlotte dit au revoir à @Diarmuid O'Belt et @Lerelyne Jenkins puis, elle va voir @Deryn O'Connors
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
L'attention de Neven diminuait quelque peu, au fur et à mesure des questions. Son estomac se rappelait à lui, alors que l'heure du dîner approchait. Surtout, la journée de l'astronome était encore loin d'être terminée, puisqu'il enchaînerait avec deux cours dispensés aux élèves les plus âgés.
Lorsqu'il n'y eut plus de nouvelles interrogations, la directrice reprit la parole pour inviter les participants à compléter une dernière formalité : s'inscrire à la langue de son choix. Suivant son collègue, le gallois se leva puis se plaça dans la file d'élèves. Arrivé devant le tableau, il attrapa l'une des craies et inscrivit son nom dans la colonne réservée à la langue des Centaures.
Il tendit ensuite sa craie à l'un des élèves derrière lui, puis s'écarta pour faire de la place au niveau des inscriptions. Plutôt que de retourner à sa chaise, Neven s'approcha de son futur instructeur. « Bonsoir Hagrid. Il me tarde de débuter les cours de langue des Centaures auprès de vous ! »
Lorsqu'il n'y eut plus de nouvelles interrogations, la directrice reprit la parole pour inviter les participants à compléter une dernière formalité : s'inscrire à la langue de son choix. Suivant son collègue, le gallois se leva puis se plaça dans la file d'élèves. Arrivé devant le tableau, il attrapa l'une des craies et inscrivit son nom dans la colonne réservée à la langue des Centaures.
Il tendit ensuite sa craie à l'un des élèves derrière lui, puis s'écarta pour faire de la place au niveau des inscriptions. Plutôt que de retourner à sa chaise, Neven s'approcha de son futur instructeur. « Bonsoir Hagrid. Il me tarde de débuter les cours de langue des Centaures auprès de vous ! »
Neven s'inscrit pour la langue des Centaures.
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
J'étais restée assez silencieuse tout le long de l'intervention. Une fille s'était installée à côté de moi entre temps, mais mon regard ne faisait que divaguer vers les personnes qui entouraient l'intervenant vélanes, notamment des filles. Tssss, personne ne l'aimait autant que moi de toute façon ! Et je serais sa bien aimée ! Pas besoin de l'entourer comme tout un enclos de Niffleurs entoure un humain plein de gallons !
Je me levait pour aller rejoindre ce tableau et à l'aide de ma craie, j'inscrivit mon nom pour la langue des centaures mais aussi pour la langue des vélanes, c'est à dire que j'allais commencer son apprentissage cette année. Mon plan pour conquérir le cœur de Carpentier allait commencer...
Je me levait pour aller rejoindre ce tableau et à l'aide de ma craie, j'inscrivit mon nom pour la langue des centaures mais aussi pour la langue des vélanes, c'est à dire que j'allais commencer son apprentissage cette année. Mon plan pour conquérir le cœur de Carpentier allait commencer...
Kim s'inscrit pour une nouvelle année de langue Centaure et pour pratiquer une deuxième langue : celle des vélanes.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La tête légèrement rentrée dans les épaules, Éli observa la réaction que suscita immédiatement sa question chez Ragnok. Ok, mauvaise, très mauvaise idée de demander ça ! Heureusement, Miss Montmort prit la parole rapidement, rassurant la jeune fille sur le côté non-obligatoire des langues. Même si la Poufsouffle ne comptais pas du tout abandonner le cours qu'elle choisirait, savoir qu'elle pouvait le faire si vraiment les choses échappées à son contrôle, suffisait à la rendre plus sûr de son choix.
Une fois la réunion clôturée par un dernier mot de la directrice, Éli s'approcha du tableau pour y inscrire à la craie son nom dans la colonne "Gobelbabil". scrutant d'un regard les élèves déjà notés dessus. Est-ce que le Gideon allé s'inscrire finalement ? Quoiqu'il en soit, elle allait devoir faire des efforts pour regagner les faveurs de son futur professeur, et même si le griffon choisissait la même langue qu'elle, ils devraient faire attention à ne pas se déconcentrer mutuellement.
Une fois la réunion clôturée par un dernier mot de la directrice, Éli s'approcha du tableau pour y inscrire à la craie son nom dans la colonne "Gobelbabil". scrutant d'un regard les élèves déjà notés dessus. Est-ce que le Gideon allé s'inscrire finalement ? Quoiqu'il en soit, elle allait devoir faire des efforts pour regagner les faveurs de son futur professeur, et même si le griffon choisissait la même langue qu'elle, ils devraient faire attention à ne pas se déconcentrer mutuellement.
Éli écoute la réponse de Miss Montmort, est rassurée d'entendre celle-ci, puis s'inscrit sur le tableau pour sa première année de Gobelbabil. Elle se demande si Gideon va lui aussi s'inscrire, tout pensant qu'elle devra faire des efforts pour que Ragnok change l'idée négative qu'il se fait sûrement d'elle.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
J'étais restée relativement calme et silencieuse par rapport à l'année dernière. Je n'avais pas vraiment de questions et celles posées ont de toute façon retirer tout doute ou questionnement en moi. J'avais bien quelque chose à donner à @Jae Dawson mais je me suis dit que lui offrir cet objet attendra. Je trouverais bien un moment plus opportun où nous serons plus tranquilles. Non pas que c'était secret mais personne d'autre n'avait à savoir ce que je devais lui donner.
La réunion d'informations finit par arriver à son terme et je salue respectueusement les deux professeurs qui se trouvaient à côté de moi, @Jae Dawson et @Neven Pearce. Puis, je vais pour m'inscrire. Mon choix était fait, nul doute possible : la langue des centaures.
La réunion d'informations finit par arriver à son terme et je salue respectueusement les deux professeurs qui se trouvaient à côté de moi, @Jae Dawson et @Neven Pearce. Puis, je vais pour m'inscrire. Mon choix était fait, nul doute possible : la langue des centaures.
Mary qui continuera d'apprendre la langue des êtres de l'eau, décide de s'inscrire pour une deuxième langue qui est la langue des centaures.
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Les centaures ou les êtres de l’eau ? La jeune fille était loin de ce qu’elle avait imaginé. Elle avait pensé que ces créatures n’auraient pas besoin de soins extérieurs, ayant déjà ce qu’il faut dans leur communauté. Mais les paroles de la druidesse était vraie : Dawn ne pouvait décemment pas forcer des créatures sauvages à être soignées contrairement aux animaux qu’elle recevrait dans son cabinet et qui avait plus l’habitude de côtoyer des êtres humains. De leur côté, les centaures et les êtres de l’eau ont une conscience que les botrucs et les fées n’ont pas, ce qui les rend plus faciles à soigner.
Restait maintenant à savoir laquelle des deux langues magiques l’intéressait le plus et qui étaient toute deux aussi difficiles que l’autre à apprendre. Elle aurait sûrement plus de facilité à approcher et potentiellement soigner les centaures mais les Êtres de l’eau étaient tout autant fascinant. Sa décision prise, Dawn approcha du tableau, une craie à la main et inscrivit son prénom et son nom dans la colonne réservée aux étudiants de la langue des Êtres de l’eau.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Restait maintenant à savoir laquelle des deux langues magiques l’intéressait le plus et qui étaient toute deux aussi difficiles que l’autre à apprendre. Elle aurait sûrement plus de facilité à approcher et potentiellement soigner les centaures mais les Êtres de l’eau étaient tout autant fascinant. Sa décision prise, Dawn approcha du tableau, une craie à la main et inscrivit son prénom et son nom dans la colonne réservée aux étudiants de la langue des Êtres de l’eau.
Dawn choisit de s'inscrire pour apprendre la langue des Êtres de l'eau
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Elle sentait ses joues s'empourprer et s'en sentait honteuse. Allez respire ! Non mais la honte quoi !
Elle respire profondément et hoche la tête poliment lorsqu'elle reçoit la réponse concernant la langue des fées, notant "utile pour magizoologistes + diplomates".
La druidesse la regardait avec un drôle d'air de sorte que Constance évita, gênée, son regard en baissant le sien, prenant des notes.
Elle relève enfin son regard et remercie d'un signe de tête et d'un sourire la druidesse avant de regarder Miss Montmort qui indiquait la fin de la réunion.
Alors que les autres élèves se levaient tour à tour pour aller s'inscrire sur le tableau noir, Constance resta assise, dans ses pensées. Retournant toutes les infos qu'elle avait glânée.
Celle des fées, des centaures ou des êtres de l'eau ?
Merlin savait comme elle était nulle pour se décider sur une question aussi importante. Alors, là, comme ça à brûle-pourpoint, c'était... dur !
Trois langues tournaient dans sa tête et elle ne pouvait se résoudre à jouer cette question à Amstramgram !
Constance se dirige donc vers Miss Montmort :
- Miss ? Excusez-moi de vous déranger. Je... j'hésite entre 3 langues - celles des fées, des centaures et des êtres de l'eau et... vous nous invitez à nous inscrire sur le tableau. Mais... est-on obligé de le faire dés maintenant ou bien on a encore un peu de temps ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Elle respire profondément et hoche la tête poliment lorsqu'elle reçoit la réponse concernant la langue des fées, notant "utile pour magizoologistes + diplomates".
La druidesse la regardait avec un drôle d'air de sorte que Constance évita, gênée, son regard en baissant le sien, prenant des notes.
Elle relève enfin son regard et remercie d'un signe de tête et d'un sourire la druidesse avant de regarder Miss Montmort qui indiquait la fin de la réunion.
Alors que les autres élèves se levaient tour à tour pour aller s'inscrire sur le tableau noir, Constance resta assise, dans ses pensées. Retournant toutes les infos qu'elle avait glânée.
Celle des fées, des centaures ou des êtres de l'eau ?
Merlin savait comme elle était nulle pour se décider sur une question aussi importante. Alors, là, comme ça à brûle-pourpoint, c'était... dur !
Trois langues tournaient dans sa tête et elle ne pouvait se résoudre à jouer cette question à Amstramgram !
Constance se dirige donc vers Miss Montmort :
- Miss ? Excusez-moi de vous déranger. Je... j'hésite entre 3 langues - celles des fées, des centaures et des êtres de l'eau et... vous nous invitez à nous inscrire sur le tableau. Mais... est-on obligé de le faire dés maintenant ou bien on a encore un peu de temps ?
Constance ne sait pas quoi faire (pour pas changer). Bien trop indécise et ne voulant pas se tromper en jouant à Amstramgram, elle va voir sa Directrice Miss @Elina Montmort, dans l'espoir de reculer un peu l'échéance pour avoir plus de temps pour réfléchir
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥